La jeune pousse Krank Club a réalisé une levée de fonds de 650 000 euros auprès de business angels pour développer son service de pratique sportive entre particuliers. 

Après être passée par l'incubateur du Tremplin, la startup Krank Club annonce avoir bouclé un tour de table d'un montant de 650 000 euros auprès de business angels parmi lesquels Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings (PriceMinister), Michael Benabou et Charles-Hubert de Chaudenay (Vente-Privée), Julien Foussard (Iron Group) et Damien Vincent (Facebook).

krankclubapp

Fondé en 2015, Krank Club a pour vocation de démocratiser la pratique du sport entre particuliers. La plateforme propose ainsi une application qui permet de multiplier le nombre de partenaires avec lesquels on aimerait pratiquer un sport. Elle permet également de déterminer le niveau sportif des utilisateurs, via un classement qui évolue en fonction de notes reçues. Cela permet aux férus de sport de rencontrer des partenaires à leur niveau, et aux autres de pratiquer une activité physique avec des personnes de leur réseau Facebook.

La somme levée devrait permettre à la jeune pousse de développer son offre en France mais également à Londres pour le football, le basketball, le tennis, le squash, le padel, le golf, le kitesurf, le fitness et l’escalade. Concrètement, cet investissement servira notamment au développement de l'offre Krank Club dans les centres de foot-à-5 en France, où la startup a déjà réussi une phase de test.

" Grâce à ces 650 000 euros, nous avons douze mois devant nous pendant lesquels nous allons pouvoir nous concentrer à 100% sur l’opérationnel. Mais le véritable enjeu de cette 1ère levée de fonds, c’était de convaincre des entrepreneurs expérimentés de nous accompagner. L’impact de leur expérience sur notre startup se fait déjà sentir "

Vincent Bucaille, associé fondateur et PDG de Krank Club

Krank Club en quelques chiffres