Portfolio#Appliness
21 septembre 2016
applications

Les 4 applications de la semaine : Urb-It, Fudo, PictureHit et Honi

Tous les mercredis, retrouvez une sélection de quatre applications mobiles à découvrir pour (presque) finir la semaine. Le but est de mettre en avant des startups ou des initiatives innovantes repérées par la rédaction. Cette semaine, découvrez Urb-It, Fudo, PictureHit et Honi.

Urb-It

Faire son shopping en ligne et être livré en 1h

Urb-It est une nouvelle application de conciergerie 2.0. Le concept est simple : faire son shopping en ligne via l’app, recevoir ses achats exactement là où on le souhaite dans les zones de Paris, Neuilly et Boulogne, être livré sous un délai d’1h ou à l’heure précise choisie avec amabilité et sourire, dans une démarche éco-responsable, car les urbers se déplacent uniquement à pied ou en transports en commun. Urb-It s’inscrit en précurseur d’un marché en pleine mutation en proposant un service novateur de proximité et de qualité.

urb-it

Fudo

L’app de réservation et de paiement au restaurant

Fudo permet de réserver sa table instantanément dans les meilleurs restaurants proches de soi et de régler l’addition sans même avoir à sortir son portefeuille. En géolocalisant en temps réel les disponibilités des restaurants situés à proximité. Plus besoin d’espèces, ni de carte bancaire, le paiement est géré automatiquement depuis l’application.

fudo

PictureHit

L’app de jeu concours photos

PictureHit est une application jeu de concours photos grand public. Le concept est simple : chaque semaine, différents concours sont proposés sur des thèmes variés afin que chacun puisse trouver un thème qui l’intéresse. Les utilisateurs peuvent alors poster une photo ou tout simplement voter pour les autres participants afin de remporter des cadeaux. L’app s’associe avec des entreprises et des associations pour organiser des concours avec des lots attractifs à remporter et afin d’animer des événements.

Honi

Pour briser la routine des couples

Honi permet de pimenter le quotidien des couples grâce à plus de 500 défis d’une difficulté croissante, que les partenaires soient ensemble ou à distance. Il leur faut réaliser leurs défis pour gagner des points pour ensuite pouvoir acheter des bons dans un shop dédié. Ils pourront garder leurs meilleures souvenirs dans une timeline, et créez une application à l’image de leur couple.

honi

À vos votes !