Actus#MaddyInside
18 janvier 2017

La Maddy Keynote transforme l’essai pour sa 2ème édition avec plus de 2200 visiteurs

Avec plus de 2200 visiteurs et 70 speakers de haut-vol, le succès de la deuxième édition de la Maddy Keynote confirme l'appétence de tous pour l'innovation et l'exploration de ce qui fera notre quotidien demain.

Investisseurs, startuppeurs, médias, experts et curieux de tous bords, vous avez été nombreux à nous rejoindre mardi 17 janvier à la Gaîté Lyrique pour la deuxième édition de la Maddy Keynote, le sommet de l’innovation de Maddyness. Au programme : conférences, tables-rondes et espaces démo dans lesquels les startups présentes ont pu exposer à tous leurs concepts et leurs produits innovants.

Ayant accueilli cette année plus de 2200 visiteurs, nous sommes heureux de voir que notre initiative séduit et attire. 9h de conférences, de networking, de découvertes et de rencontres ont ainsi permis d’explorer et d’anticiper ce que sera notre quotidien demain à travers quatre thématiques phares : la santé, le divertissement, l’éducation et la food.

mk

Un bond de quelques années dans le futur rendu possible grâce aux 70 speakers de haut-vol que nous avons accueillis sur scène : entrepreneurs, politiques, influenceurs et. Cette journée, introduite par Pascal Canfin – directeur général du WWF France et ancien ministre délégué au Développement auprès du ministre des Affaires étrangères, a même eu, selon les dires, des airs de CES et de SXSW.

Loin de nous pourtant l’idée de vouloir nous comparer à tout autre événement. Depuis quatre ans, notre média trace son propre sillon, en dehors des codes habituels, et c’est cette promesse de faire un pas de côté que nous souhaitons vous offrir avec la Maddy Keynote, notamment avec des intervenants inattendus. Nous avons ainsi réuni un panel éclectique de passionnés, d’Uwe Diegel, CEO d’Healthworks, à Hervé Pillaud, agriculteur venu parler de la blockchain, en passant par Jérôme Leleu, président-fondateur d’Interaction Healthcare, Nicolas Huchet, cofondateur de MyHumanKit ou Lorenzo Benedetti, cofondateur de Studio Bagel.

Et pour tous ceux qui n’ont pu être présents, la retransmission en live streaming vous a permis de suivre l’événement depuis votre bureau, votre train et même votre canapé !

Vous n’avez pas pu assister à la Maddy Keynote ? En attendant le replay qui sera bientôt disponible, vous pouvez d’ores et déjà revivre l’événement à travers nos photos et les tweets des participants !