Actus#MaddyFlash
3 mars 2017

« 1 menu, 100 plats » le marathon gastronomique de la Belle Assiette

La Belle Assiette organise « 1 menu, 100 plats », un marathon gastronomique le 11 mars prochain à Paris. Au menu : 10 chefs à domicile professionnels, 100 plats à déguster et plus de 16 heures de découverte culinaire sans interruption.

Les amoureux de gastronomie pourront déguster le plus long menu de Paris, le 11 mars prochain lors du marathon « 1 menu, 100 plats« . Sans interruption, un live cooking aura lieu pour une course gastronomique de 100 créations culinaires. Organisé par La Belle Assiette à la Table Ronde à Paris, ce marathon sera l’occasion de découvrir 10 chefs à domicile professionnels de la jeune pousse : Paul Fernandez, Simon Provost, Boris Banicles, Pierre Leprovaux ou encore des anciens participants de TopChef comme Benjamin Kalifa ou Joy-Astrid Poinsot. Une belle opportunité pour découvrir des mets et des professionnels passionnés qui s’exprimeront pendant plus de 16 heures, de 9 heures à 2 heures du matin. 

1menu100plats Event _08102016 (1)

Les marathoniens pourront également goûter au champagne de la maison de champagne Nicolas Feuillatte. Du petit-déjeuner au festin de minuit, ils pourront rencontrer Mathieu Roubaud, country manager pour La Belle Assiette, qui relèvera également le défi. Si vous n’êtes pas un marathonien, ne vous en faites pas il est possible de participer 1h30 pour déguster 9 plats pour 49 euros !