Actus#MaddyFlash
28 mars 2017

Pegasystems lance un fonds d’investissement dédié à l’engagement client

Le fonds Pega Service Ventures sera dédié aux startups qui accompagnent les grands groupes industriels dans leur transformation digitale, notamment en matière d’engagement client.

L’entreprise de logiciels dédiés à l’engagement client Pegasystems a annoncé lancer Pega Service Ventures, un fonds dédié aux startups du secteur. Les entreprises financées devront renforcer l’offre de Pega pour permettre à leurs clients d’utiliser au mieux toutes les fonctionnalités de leurs logiciels. « Au fur et à mesure que la base clients de Pega continue de grandir, les utilisateurs recherchent des ressources complémentaires pointues dans des domaines spécifiques, tels que le CRM, l’intelligence artificielle ou la robotique« , explique le groupe.

Pega Service Ventures ciblera en priorité les entreprises qui accompagnent les clients industriels dans leur transformation digitale et les aident en matière d’engagement client. Les entreprises financées « rejoindront l’écosystème de partenaires de Pega et auront l’opportunité d’aider plus de 3000 marques leaders à mettre en place leurs initiatives stratégiques« , vante Pega.

A relire : Objectif, gratification et surprise, 3 clés pour engager ses utilisateurs

Les candidatures pour le premier tour d’investissement, qui doit avoir lieu dès le printemps, sont ouvertes jusqu’au 25 avril, 19 heures. Un deuxième tour aura lieu à l’automne. Pour déposer votre candidature, cliquez ici.