Pour la seconde année consécutive, les organisateurs de La French Touch Conference ont tenu à mettre en place un concours de startup avec un dimension originale : Pitch in The Plane. 7 startups seulement seront sélectionnées pour pitcher lors d'un vol au dessus de l'océan atlantique.

Si vous êtes une startup française de moins de 3 ans, et avez levé moins de 500 000 euros, alors votre projet est éligible au concours Pitch In The Plane. Ce concours, mis en place à l'occasion de la quatrième édition de French Touch Conference de New-York avec l'aide de OpenSkies, veut donner une nouvelle dimension aux concours traditionnels. Et c'est le le chiffre 7, qui donnera la dimension de cet événement atypique : 7 startups sélectionnées, 7 membres du jury (investisseurs, entrepreneurs...) et 7 heures de vol à bord d'un vol unique.

"Au delà du succès médiatique de la première édition  l'événement a démontré toute son efficacité business ! Deux des startups de la première édition ont été accélérées dans la Silicon Valley, l'une chez Y Combinator et l'autre chez The Refiners. Pour cette 2ème édition, nous partons avec une ambition encore plus grande, toujours avec le soutien d'OpenSkies et des autres partenaires de l'opération, mais aussi de nouveaux membres du jury et déjà de très belles candidatures" commente Gaël Duval, Fondateur et Président de La French Touch Conference.

Pour succéder à David Dicko, fondateur et CEO de SkyLights, il suffit de déposer son dossier de candidatures via la plateforme dédiée, avant le 2 juin 2017. 

En parallèle, la 4ème édition de French Touch Conference se dessine

Ce concours de pitch n'est qu'un avant-goût de ce qui se déroulera à New-York le 27 et 28 juin 2017 : la quatrième édition de la French Touch Conference. A la tête de ce projet, on retrouve Gaël Duval, fondateur de JeChange, dont l'ambition est simple : connecter l'écosystème des startups françaises à son homologue américain à New-York. L'objectif étant de fertiliser les contacts et créer des opportunités commerciales ou de partenariats, dans plusieurs hubs autour du globe. Après New-York, les éditions de San Francisco et Paris ont elles aussi vu le jour pour faire rayonner l'innovation française. 

Prêt(e)s à embarquer ? 600 personnes sont attendues aux côtés de 80 speakers.