5 startups à découvrir cette semaine : Votre Robin, HiLaw, W’one, Positiveyou et Hubworkair

PARTAGER
SIGNALER UNE ERREUR ENREGISTRER PDF / EXPORTER

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups (ou projets innovants) à découvrir. Au menu de votre veille startup cette semaine : Votre Robin, HiLaw, W’one, Positiveyou et Hubworkair.

Votre Robin  

Une startup qui met en relation ses utilisateurs avec des avocats

Votre Robin est une plateforme qui permet de trouver facilement un avocat selon ses besoins. La jeune pousse souhaite mettre en relation les utilisateurs et les avocats en leur proposant une rencontre sans engagement pour instaurer un climat de confiance. Une application est couplée à la plateforme pour retrouver les informations essentielles et faciliter la prise de rendez-vous pour les avocats.

votre robin

HiLaw  

Une startup qui met en relation ses utilisateurs avec des avocats

Créée par Benoit Charpentier et Astrid Lesguillons-Charpentier, HiLaw propose une plateforme gratuite d’appel d’offres pour sélectionner son avocat : MeilleursHonoraires.com. La volonté de la startup est de faciliter l’accès à un avocat pour chaque personne, et ce via une plateforme gratuite.

meileurshonoraires

W’one

Une startup qui offre des pâtisseries artisanales de saison

Créée par Fatimata Wone, la startup parisienne W’one confectionne des pâtisseries artisanales de saison pour les livrer à Paris. Les clients choisissent leurs pâtisseries parmi la sélection de saison, avec leur date de livraison et un créneau horaire. Ils sont livrés et il ne reste plus qu’à déguster.

St ho fraises fleur d'o 9 10

Positiveyou

Une startup qui vous met en relation avec des psychologues

Positiveyou est une plateforme qui met en relation les utilisateurs avec des professionnels du bien-être. Si le client souhaite surmonter ses problèmes, être accompagné, soutenu ou juste conseillé, il peut profiter d’une thérapie en ligne avec un psychologue ou un psychothérapeute. 

positiveyou

Hubworkair

Une startup qui permet de recruter des talents dans l’aéronautique

Créée par Romain Rochet et Yoann Huang, Hubworkair est un chasseur de tête innovant pour tous les profils du secteur aéronautique. La volonté de cette jeune pousse est de disrupter les processus de recrutement dans le secteur de l’aviation en proposant une plateforme de mise en relation entre les talents (mécaniciens, ingénieurs, consultants…) et les sociétés du secteur. Ainsi, les recrutements sont accélérés et facilités.

Hubworkair Co-Founders

Article écrit par Maud Petitgars
PARTAGER
SIGNALER UNE ERREUR ENREGISTRER PDF / EXPORTER