Concomitamment à cette levée de fonds, Videdressing annonce un changement de direction. Gregory Salinger quitte la présidence pour se consacrer à des projets personnels alors que Jérémy Delorme est nommé CEO. Il co-dirigera l'entreprise avec Laura Peccia-Galletto (CPO) et Hervé Lourdin (CTO).

Videdressing vient de boucler un nouveau tour de table de 5,4 millions d'euros auprès de DN Capital, Piton Capital, Earlybird et Generis Capital. La startup avait réalisé une levée de 4,6 millions d'euros en 2013, suivie dans la foulée par une deuxième dont le montant n'a pas été révélé. Ce nouvel apport en capital coïncide avec un changement de gouvernance de l'entreprise, Gregory Salinger quittant la présidence de l'entreprise pour se consacrer à de nouveaux projets. Il reste néanmoins actionnaire de la startup. Jérémy Delorme, précédemment directeur financier, est nommé CEO et co-dirigera la jeune pousse avec Laura Peccia-Galletto et Hervé Lourdin, respectivement Chief Product Officer et Chief Technology Officer.

Videdressing

"Videdressing a pris le virage stratégique de la FashionTech : la performance d’un produit digital alliée à une analyse pointue des tendances et la satisfaction de nos utilisateurs au cœur de nos préoccupations", se félicite Jérémy Delorme, le nouveau CEO de Videdressing. "Videdressing est devenu le rendez-vous incontournable des amoureux de la mode, confirme Andrin Bachmann, Managing Partner chez Piton Capital. Bien plus qu’un simple site de e-commerce, Videdressing est une véritable plateforme collaborative et source d’inspiration."

Plateforme spécialisée dans le luxe et la mode d'occasion, Videdressing propose aujourd'hui 900 000 références à plus d'un million de membres. La pépite espère, grâce à cette nouvelle levée de fonds renforcer sa traction sur mobile, avec déjà 60% de son chiffre d'affaires réalisé sur son site mobile et son application.