Portfolio#Appliness
14 juin 2017

4 apps à découvrir cette semaine : Mood Messenger, Wizi, Clicher et Pick me

Maddyness vous livre tous les mercredis une sélection de quatre applications mobiles à découvrir. Au menu cette semaine : Mood Messenger, Wizi, Clicher et Pick me. N’oubliez pas de voter pour votre application préférée sur notre page Facebook !

Mood Messenger

Une app qui se substitue à votre application SMS par défaut

Lancée en 2016, Mood Messenger est une application SMS qui se substitue à l’application SMS par défaut présente sur tous les smartphones Android. Elle intègre toutes les fonctionnalités d’une messagerie instantanée ainsi que l’écriture prédictive à base d’emojis et stickers animés. Entièrement personnalisable (couleurs, thèmes, son, forme, etc.), Mood Messenger s’adapte aux goûts particuliers de chacun et permet ainsi de changer complètement la manière dont on communique.

Wizi 

Une app qui sécurise la location immobilière entre particuliers

Créée par Julien Lozano, Wizi permet de sécuriser et simplifier toutes les étapes de la location immobilière entre particuliers. Afin de lutter contre des problèmes d’impayés, de vacances locatives, de contrats non conformes, la jeune pousse propose une solution tout en un. Les loyers sont payés directement sur l’application Wizi par carte bancaire ou virement par le locataire. 
wizi

Clicher 

Une app imprime vos photos sur des produits ecofriendly

Créée par Antoine Roux, Clicher imprime vos photos sur des produits premium et ecofriendly. L’ambition de la jeune pousse est de proposer une offre différente de l’impression photos standard. Elle propose notamment des box photos en carton recyclé ou des tirages sur papier Velvet, c’est-à-dire haut de gamme et adapté aux photos artistiques. Prochainement, les utilisateurs pourront imprimer leurs clichés sur des produits textiles en coton bio, des tableaux imprimés sur carton et des jeux pour enfants.
clicher

Pick me 

Une app de rencontres qui donne une chance à tout le monde

Lancée en avril 2017, Pick me est une application de rencontres qui souhaite favoriser l’égalité des chances sur le marché de la rencontre en ligne. La jeune pousse propose de donner une chance à chacun des utilisateurs en offrant la possibilité de choisir la personne qui lui plait. 
pickme