Actus#Challenge
23 juin 2017

Com’Une Startup récompense les meilleures initiatives de communication des startups

LaBigAddress, accélérateur de communication dédié aux startups, lance l’appel à candidatures de son concours Com’Une Startup 2017. À la clé ? Plus de 200 000 euros de dotations.

LaBigAddress, l’accélérateur dédié aux solutions de communication pour les startups, annonce l’ouverture de la deuxième promotion du prix Com’Une Startup. Son objectif : accompagner les jeunes pousses au coeur de leur plan de communication afin de booster leur business et leur visibilité.

Les entreprises intéressées, « qu’elles soient au démarrage de leur activité, en cours de validation de leur modèle ou en plein essor sur le marché », ont ainsi jusqu’au 30 septembre pour candidaterdans l’une des huit catégories suivantes : identité, présentation, influence, notoriété, acquisition, design, financement, storytelling. Les lauréats, sélectionnés par un panel de 10 jurys composés de professionnels de la communication, d’investisseurs et de personnalités, remporteront plus de 200 000 euros de dotations pour accélérer leur visibilité. Enfin, les jeunes pousses récompensées auront l’opportunité de remporter Le Grand Prix en partenariat  avec Clear Channel France. 

flaneurz

 En 2016, c’est la startup Flaneurz, qui propose de plugger des roues de roller sur des baskets, qui avait remporté plusieurs dotations pour son projet. La jeune pousse a donc pu réaliser un audit pour recenser ses actions de communication et ainsi recentrer ses priorités en termes de communication.