Marre des campagnes de financement participatif qui ne vous parlent pas ? Envie d’encourager les initiatives de vos régions ? Maddyness et la plateforme de crowdfunding Tudigo (ex-Bulb in Town), référence du financement et de l’investissement de proximité en France, vous proposent cinq campagnes de crowdfunding dédiées à l’entrepreneuriat local qui méritent le coup d’oeil en ce mois de juillet. 

En juin dernier, nous vous faisions découvrir cinq campagnes de crowdfunding à destination de l’entrepreneuriat local : LH city brewpubMoulin de la VeyssièreSabalesChez Farfale et Art Terre Eau création. Depuis certaines startups ont pratiquement bouclé leurs objectifs et même dépassé leurs attentes initiales.  Maddyness et Bulb in Town reviennent en ce (très) chaud mois de juillet pour vous dévoiler cinq nouvelles campagnes locales.

Brasseur toulousain

Cette fratrie s'est inspirée des bières très houblonnées d’Amérique du nord pour créer sa propre gamme. Trinquons dès à présent, en attendant l'ouverture en automne ! Objectif > 18 000 euros !
 
BBT_Facebook_Header
 

Naturellement paysan

"pas de pays sans paysans". Cette initiative locale associe des paysans du Vaucluse pour créer un atelier de transformation et de vente directe. Vive les circuits courts et à bas le gaspillage. Objectif > 20 000 euros !
 
naturellement paysan
 

La bouledogue

À l'heure de la canicule à Paris, quoi de mieux pour se désaltérer qu'une bière de caractère ? Fabrication, embouteillage, étiquetage, le tout testé et approuvé par Earlie, bouledogue français, maillon indispensable de la chaîne de production de cette bière atypique. Objectif > 10 000 euros !
la bouledogue

La marmotte qui sirote

Et si on allait faire un tour à Annecy, the place to be pour l'apéro ? Une épicerie fine, entièrement dédiée à ce moment sacré a ouvert, et les contreparties y sont pétillantes, ludiques et succulentes ! *santé* . Objectif > 10 000 euros !
 

Le temps d'un croissant

même si l'apéro c'est bien, n'oublions pas le petit-déjeuner. C'est le repas le plus important de la journée, et si vous habitez Dijon, vous pouvez vous le faire livrer. Gage de qualité et de ponctualité, cette jeune startup réveille vos papilles en douceur. Objectif > 4 000 euros !

 le temps d'un croissant

SOUTENIR LE TEMPS D'UN CROISSANT