Actus#Infographie
11 octobre 2017

Top 10 des logiciels français à utiliser quand on est entrepreneur

Que serait un entrepreneur sans de bons outils ? Pour vous aider à mieux cibler les logiciels à utiliser tout au long de votre vie d’entrepreneur, Orson.io a rassemblé les 10 meilleurs logiciels en Saas Made in France au sein d’une infographie.

Savoir bien s’entourer quand on est entrepreneur est une compétence clé. Et cela n’est pas valable que pour le recrutement ! Bien choisir ses outils permet de gagner beaucoup de temps, d’automatiser un certain nombre de tâches particulièrement pénibles et d’obtenir un soutien précieux sur certaines problématiques administratives. Les éditeurs de logiciels ne s’y sont pas trompés : elles sont de plus en plus nombreuses à proposer des logiciels en SaaS (Software as a Service), accessibles en ligne et à moindre coût, via un abonnement mensuel.

De la création de son entreprise aux opérations de growth hacking, Orson.io a recensé les 10 logiciels en SaaS Made in France qui peuvent être utiles aux entrepreneurs tout au long des différentes étapes de la vie de leur entreprise. La startup en a tiré une infographie, réalisée en partenariat avec logiciel SaaS French Tech, site de référence des meilleurs logiciels français en SaaS.

Infographie logiciels Orson