3 avril 2018
3 avril 2018
Temps de lecture : 2 minutes
2 min
11398

Unizen, pour se faire chouchouter à domicile

Suite à vos votes sur Twitter, Unizen a été élue application de la semaine. Son principe ? Proposer des prestations beautés et bien-être à domicile.
Temps de lecture : 2 minutes
Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.

Après Wecasa et Popmyday, voici Unizen, une nouvelle plateforme de soins beauté et bien-être à domicile. Créée par Andrea Bensaid en décembre 2015, elle permet de profiter de prestations réalisées par des professionnels diplômés, en institut ou chez soi. Que vous cherchiez un moment de bien-être (massage, yoga, hypnose) ou plutôt des soins beauté (esthéticienne, coiffeur), vous pouvez choisir plus de 100 techniques parmi les 5000 prestataires de l'application.

Et pour que l’expérience de bien-être soit à la hauteur de ses rêves, Unizen propose de personnaliser chacune de ses prestations en indiquant au praticien ses souhaits en termes d’ambiance, de senteurs ou encore de produits utilisés. Le plus d'Unizen : pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels grâce au programme de fidélité (10% de réduction sur chaque nouvelle séance).

Unizen, c'est aussi pour les professionnels l'occasion de gagner en visibilité sur un marché en pleine croissance (+7%), estimé à plus de 35 milliards d'euros en 2017, mais où la concurrence est rude. "Le savoir-faire et le professionnalisme des indépendants sont parfois noyés au milieu d’une concurrence organisée qui met bien plus souvent au centre de leur activité l’aspect commercial au détriment du conseil et de la proximité que peuvent offrir les centres indépendants" analyse Andrea Bensaid, fondateur d'Unizen.

"Le site offre une identification claire aux consommateurs, valorise les compétences des centres de beauté et de bien-être, redynamise leur chiffre d’affaires, et crée une nouvelle attractivité auprès des clients et des collaborateurs en leur offrant plus de visibilité."