11 mai 2018
11 mai 2018
Temps de lecture : 1 minute
1 min
3857

3 informations startup à retenir ce 11 mai 2018

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.
Temps de lecture : 1 minute
Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.

Topla lance The Moon Project pour apprendre aux enfants l'égalité Hommes/Femmes

La startup Topla souhaite apprendre l'égalité Hommes/Femmes aux enfants et leur faire comprendre les stéréotypes. Pour ce faire, elle lance The Moon Project, en campagne de crowdfunding sur Ulule. Les jeux qu'elle va proposer via ce projet permettront aux enfants de jouer, faire et défaire, interroger et partager, rire et s’amuser avec des jeux inspirants. Du 23 mai au 26 juin, il sera possible de pré-commander des jeux de cartes comme des jeux de mémory, jeux de sept familles et jeux de batailles avec des figures modèles de notre société (Simone Veil, Coco Chanel, etc...).

Divacore entre au MoMA de New York

La startup française Divacore, qui a notamment développé les écouteurs sans-fils AntiPods, vient d'annoncer qu'elle allait figurer dans les MoMA Design Stores pendant la Design Week de New York du 11 au 23 mai 2018. Cette opportunité va permettre à la jeune pousse de faire connaître son audio nomade sur le sol américain pour ainsi réaliser son ambition de démocratiser sa technologie à l'international.

FrenchFounders et BNP Paribas déclarent ouvert le Startup Tour 2018

FrenchFounders et BNP Paribas ont récemment annoncé le lancement de la deuxième édition du Startup Tour, qui a cette année ouvert ses portes aux entrepreneurs francophones souhaitant se développer en Amérique du Nord mais également aux entrepreneurs américains souhaitant s’implanter en France. Les startups ont jusqu’au 18 mai pour déposer leur candidature sur le site dédié et doivent travailler sur une nouvelle technologie, application ou service, réaliser plus de 500 000 dollars de revenus ou avoir déjà fait une levée de fonds d’au moins 20 millions de dollars.