15 mai 2018
15 mai 2018
Temps de lecture : 1 minute
1 min
4448

3 informations startup à retenir ce 15 mai 2018

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.
Temps de lecture : 1 minute

Béatrice de Reyniès rejoint le comité stratégique de Seaclick

Seaclick, le moteur de recherche qui référencie des milliers d'activités dans 13 000 villes en France et qui permet de trouver des expériences à vivre en fonction des profils, des envies et des lieux où l'on se trouve, vient d'annoncer l'intégration de Béatrice de Reyniès au sein de son comité stratégique. L'actuelle présidente du Musée Grevin aura pour mission de donner une nouvelle impulsion au projet Seaclick.

La French Tech annonce son partenariat avec le Moma de New York

La French Tech vient d'annoncer qu'elle allait s’associer au MoMA de New York dans le cadre d’un partenariat à l’occasion de l’événement NYCxDesign, le rendez-vous annuel new-yorkais du design. Le magasin MoMA Design Store braquera donc ses projecteurs sur la French Tech à travers une sélection de produits innovants développés par des startups françaises. Cette sélection sera composée d'une d’innovations diverses et variées, du voyage à l’audio, en passant par les jeux innovants destinés aux enfants.

L'appel à candidatures du Prix Créénso pour les créateurs d'une entreprise sociale est lancé

Le Prix Créenso, qui récompense les créateurs d’une entreprise sociale, organisé par l’IÉSEG School of Management avec la Fondation Immochan, vient d'annoncer l'ouverture de son appel à candidatures. Ce prix permettra à des entrepreneurs d’être accompagnés et soutenus dans les premières étapes de leur développement, grâce à un accompagnement par un étudiant de Master de l’IÉSEG ainsi qu’une dotation financière pour les trois premiers lauréats (10 000 euros pour le premier, et 5 000 euros pour les deuxième et troisième). Entrepreneurs sociaux, il est possible de déposer votre candidature jusqu'au 31 août 2018.

Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.