Maddyness

Aircall lève 25 millions d’euros et recrute 100 personnes en France et aux États-Unis

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

Aircall lève 25 millions d’euros et recrute 100 personnes en France et aux États-Unis

Pepper Pepper Pepper
8301 - on fire  |  
Comments
Par Iris Maignan - 16 mai 2018 / 07H50 - mis à jour le 16 mai 2018

Aircall, spécialisé dans la téléphonie d’entreprise, vient de boucler un important tour de table de 25 millions d’euros. Une opération qui porte à 36 millions d'euros les fonds levés par la startup depuis sa création, en 2014.

C’est une impressionnante opération que vient de boucler Aircall, la pépite française de la téléphone d’entreprise : 25 millions d’euros levés, auprès de Draper Esprit, Balderton Capital, NextWorld Capital et Newfund, afin d’accélérer le développement de sa solution cloud et recruter une centaine de nouveaux talents, partout dans le monde.

Créée en 2014 par Pierre-Baptiste Béchu, Xavier Durand, Jonathan Anguelov et Olivier Pailhes, Aircall développe en effet une solution téléphonique d’entreprise utilisant le cloud. Celle-ci, collaborative et facile d’utilisation, permet de créer son call center, en quelques minutes, sans besoin de matériel téléphonique. Plus récemment, la jeune pousse lançait également Aircall Now, une solution pour intégrer les appels vocaux au sein des plateformes de messagerie d’entreprises, dans le but de faciliter les connexions entre les conversations dans le milieu professionnel. 

« Les équipes sont, de plus en plus, à la recherche de gains d’efficacité et de productivité, rendus possibles par l’intégration du téléphone dans les outils SaaS que les entreprises utilisent au quotidien »

Jonathan Anguelov, cofondateur d’Aircall

Une solution qui a déjà séduit près de 3 000 professionnels. La plateforme, qui gérait à ses débuts des milliers d’appels quotidiens, a désormais passé le cap des millions d’appels quotidiens en gestion. Une expansion qu’elle compte bien faire perdurer grâce à cette nouvelle levée de fonds, qui porte à plus de 36 millions d’euros les fonds levés par la jeune pousse depuis sa création.

Son objectif : proposer à ses clients « l’intégration la plus simple possible, aux solutions existantes dans les entreprises« , explique-t-elle. La startup, qui compte à ce jour une dizaine de partenaires parmi lesquels Salesforce, Zendesk, Intercom, ou encore Hubspot et Zoho, espère atteindre la centaine d’intégrations d’ici l’an prochain. 

« Nous avons hâte d’offrir plus de valeur à nos clients, grâce à l’amélioration de nos produits et à un écosystème d’intégration plus large. »

Jonathan Anguelov

Pour cela, Aircall prévoit ainsi de renforcer ses équipes en France mais aussi à l’international, en recrutant une centaine de nouveaux talents, répartis entre Paris et New York.

Par

Iris Maignan

16 mai 2018 / 07H50
mis à jour le 16 mai 2018
Nos Articles les plus lus
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge