Maddyness

The Juicy Project, le portefeuille design qui donne du jus à votre smartphone

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Finance

The Juicy Project, le portefeuille design qui donne du jus à votre smartphone

Pepper Pepper Pepper
2475 - trending  |  
Comments
Par Antoine Grimal - 28 mai 2018 / 07H00 - mis à jour le 24 mai 2018

À l'occasion du lancement de sa campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank, Cameron Kham, cofondateur de The Juicy Project, nous raconte l'histoire de ce projet de portefeuilles chargeurs de téléphones.

The Juicy Project est une collaboration entre deux amis, Cameron Kham et Adrien Deslous-Paoli. L’un apporte son savoir-faire dans la maroquinerie 2.0, l’autre ses designs décalés. Ensemble, ils ont imaginé une collection capsule de portefeuilles rechargeables, funs, vegans et solidaires.

Quelle est l’idée de départ du projet ? A quel besoin répond-il ?

Je suis créateur de mode parisien dans une marque de prêt-à-porter homme et femme fondée en 2011. Pour ce projet je me suis associé à mon ami Adrien, qui lui a une marque de maroquinerie esthétique et connectée qu’il a lancé en 2014.

Nous avons eu cette idée de créer ensemble une collection de portefeuilles chargeurs de téléphone car nous en avions ras le bol d’être en panne de batterie de téléphone en fin de soirée.

Notre concept est une collection de portefeuilles chargeurs, funs, vegans et solidaires. Ce projet s’appelle « The Juicy Project » en référence à notre monogramme de fruits et au « jus » électrique.

Nous proposons de vrais portefeuilles avec six rangements de cartes et une poche transversale pour les billets. Chacun d’eux contient une batterie compatible avec tous les smartphones et est habillé d’un monogramme d’emojis fruités et sexys.

Les portefeuilles sont produits à partir de matériaux durables. Les cuirs vegans sont donc exempts de matières animales et sont réalisés en polyuréthane, à partir de bouteilles recyclées.

Sur cette campagne, chaque soutien permet d’offrir une banane à une personne dans le besoin, via l’association les Maraudeurs de Lyon.

Quel est le montant de cette campagne ? A quoi vont servir les fonds ? 

Le montant minimum est de 5000€ et maximum 23500€ pour cette campagne. Les fonds serviront au financement de la production et au packaging des premiers porte-feuilles, mais également à l’achat des cadeaux en contreparties ainsi qu’à notre communication.

Quelle est l’ambition du projet ?

Pour l’instant il s’agit d’une collaboration « one shot » Cette collaboration est avant tout pour Adrien et moi une belle aventure humaine, un partage et aussi un amusement. Une rencontre entre son univers et le mien.

Nous avons vraiment décider de faire cela pour s’amuser et de créer quelques choses ensemble de drôle et d’utile. Bien entendu au terme de la campagne et du succès nous envisagerons une nouvelle collaboration dans le futur.

Soutenir The Juicy Project sur KissKissBankBank

Par

Antoine Grimal

28 mai 2018 / 07H00
mis à jour le 24 mai 2018
Nos derniers articles

Business

Menu

Entrepreneurs

Menu

Finance

Menu

Innovation

Menu

Technologies

Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge