Actus#EnBref
3 octobre 2018

3 informations startup à retenir ce 3 octobre 2018

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

AB Tasty ouvre un nouveau bureau à Singapour

Alors que son CEO Alix de Sagazan s’est récemment installée à New York afin de superviser l’expansion de sa startup sur le continent américain, AB Tasty, leader européen du testing et de la personnalisation, vient d’annoncer l’ouverture de son premier bureau en Asie, à Singapour. Un tout premier pas en Asie, septième destination de la jeune pousse après Paris, Nantes, Londres, Madrid, Cologne et New York.

Le moment était venu pour nous d’étendre notre présence en Asie-Pacifique”, explique Alix de Sagazan, CEO d’AB Tasty. “Le e-commerce en Asie du Sud-Est est en plein essor et le marché est devenu mature très rapidement. Il y a un vrai besoin d’expertise en termes d’optimisation web afin de tirer parti d’une stratégie d’acquisition. Nous avons eu beaucoup de demandes entrantes dans cette région”, conclut-elle.

Lancement de France AutoTech

À l’occasion du salon de l’automobile 2019, France AutoTech, l’association qui rassemble les startups françaises de l’auto-mobilité, annonce son lancement avec l’ambition de fédérer les entreprises qui développent des services et des produits novateurs pour les automobilistes. Parmi les acteurs réunis autour de l’association : Carfit, Expedicar, Kleen, Monmecanicien.fr, ou encore Ornikar.

Lemon Way se lance au Royaume-Uni

Lemon Way, spécialiste des solutions de paiement, annonce aujourd’hui amorcer une expansion au Royaume-Uni grâce à un partenariat opéré avec Barclays Corporate Banking. Ce dernier apportera notamment à Lemon Way les ressources nécessaire pour se développer sereinement sur le territoire : les services bancaires électroniques, les comptes d’exploitation, les comptes courants des clients, l’accès à SWIFTNet, le service Faster Payments ainsi que les paiements en ligne Barclaycard.