Maddyness

Livli, l’app qui permet aux managers de gagner en temps… et en efficacité

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Technologies

Livli, l’app qui permet aux managers de gagner en temps… et en efficacité

Pepper Pepper Pepper
2565 - trending  |  
Comments
Par Ny Ando Randrianarisoa - 29 novembre 2018 / 09H00

Anthony Perez, CEO de Livli répond aujourd'hui à nos questions sur son application web destinée aux entrepreneurs, leur permettant de centraliser le contrôle sur leurs entreprises : les activités, les clients, les collaborateurs... et même la comptabilité.

Réussir à gérer tous les aspects managériaux de son entreprise nécessite une bonne méthode de travail qui allie rapidité et efficacité. Cependant, jongler entre les différents outils destinés à exécuter ces tâches mène souvent à l’oubli, la répétition, ou le mélange. C’est pourquoi  Soregor a développé une plateforme unique pour gérer, au mieux, l’intégralité de ses tâches en ligne : Livli.

D’où vient l’idée ? Quel a été le constat de départ ?

Nos clients sur l’activité traditionnelle ont de nouveaux besoins en matière de transformation digitale. Il était important pour nous de tester nos idées sur une clientèle et une entité nouvelle. Livli est ainsi, en quelques sortes, notre « laboratoire », qui nous permet de développer de nouvelle méthode de travail, de communication auprès des clients, et de management auprès des collaborateurs.

Pouvez-vous nous présenter votre outil ?

Livli est une application web et mobile qui permet à l’entrepreneur de suivre l’activité de son entreprise. Grâce à Livli, il a en permanence un œil sur sa trésorerie, et peut connecter ses clients à son espace personnel et ainsi les gérer simplement sur le module Devis/Facturation. Il dispose aussi d’un espace dans lequel il retrouve tous les documents administratifs liés à son entreprise.

L’ensemble de ces modules sont connectés à une Timeline, véritable fil d’actualité de la vie de l’entreprise. Enfin, derrière cet outil, Livli est un vrai cabinet d’expertise comptable. Nous récupérons l’ensemble des éléments de nos clients sur notre plateforme afin de répondre aux obligations fiscales, comptables, juridiques et sociales.

 

Qui sont vos principaux concurrents actuellement sur votre marché ?

Aujourd’hui il existe une dizaine d’acteurs de l’expertise comptable en ligne sur le marché. Nos principaux concurrents sont ECL Direct, Ça compte pour moi et Compta Clémentine. Si nous sommes en ligne, nos clients sont sans cesse en contact avec nous notamment au travers de notre fil d’actualité et notre communication omnicanale (visio, chat, mail, téléphone) qui permet d’assurer notre réactivité dans les réponses que nous leur apportons. De même, l’application Livli est la seule qui permet au dirigeant d’être connecté, non seulement à son cabinet d’expertise comptable mais aussi à ses clients et ses salariés.

Quel est votre business model ?

Nous vendons un abonnement mensuel contenant le service d’expertise comptable et l’accès à l’application web et mobile Livli. Nos tarifs dépendent de la taille de l’entreprise et des prestations choisies par le client. Nos tarif sont transparents dès le début grâce à notre configurateur d’offre en ligne sur notre site livli.fr.

 

Quels sont les autres outils que vous utilisez au quotidien ?

Livli doit rester un laboratoire. Donc, en dehors des outils comptable et social que nous partageons avec Soregor, nous avons souhaité utiliser des outils différents. Notre CRM que nous avons connecté à notre configurateur d’offre est Sellsy. Nous sommes des adeptes de Trello pour gérer notre organisation. Nos clients récupèrent leur relevés bancaires chaque jour grâce à Budget Insight. Nous traitons nos formalités juridiques avec Legalstart. Nos clients signent leurs documents sur Yousign. Nous favorisons, globalement, les outils collaboratifs.

Un code promo pour les lecteurs de Maddyness?

Nos clients bénéficient déjà de 2 mois gratuits à la première souscription. Avec le code Maddyness, il pourront bénéficier d’un mois de plus soit 3 mois offerts.

Par

Ny Ando Randrianarisoa

29 novembre 2018 / 09H00
mis à jour le 29 novembre 2018
Nos Articles les plus lus
Nos derniers articles
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
S'abonner à notre newsletter
À propos
Mentions Légales
Articles les plus consultés
>
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Recevez le résumé de nos articles directement dans votre boîte mail
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge