Actus#EnBref
8 janvier 2019

3 informations startup à retenir ce 8 janvier 2019

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Klaxoon lance sa nouvelle version, Klaxoon 3

La plateforme collaborative Klaxoon dévoile sa dernière version destinée aux réunions et à l’efficacité du travail en équipe, Klaxoon 3. Elle inclut un nouvel outil qui permet de poser des questions et de susciter les échanges en équipe, ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que l’espace Brainstorm qui synchronise, organise et conceptualise les idées. En parallèle, Klaxoon est désormais disponible sur tous les appareils iOS et Android. Cette nouvelle version comprend également l’option offline qui permet à ses utilisateurs d’y accéder, même sans connexion.

Tediber ouvre un point de vente à Paris

Après plus de 40 000 matelas vendus en ligne en trois ans, Tediber ouvre son premier concept-store à Paris : « La Boîte de nuit, by Tediber ». L’espace de 62 mètres carrés est consacré à l’exposition des produits vendus sur son site : sommier, couette, matelas, bouchons d’oreilles, etc. « En tant que DNVB (Digital Native Vertical Brand), nous gérons toute la chaîne de valeur de la marque : conception, production, distribution. Notre concept-store s’inscrit dans notre démarche de proposer à nos clients une expérience exceptionnelle et surprenante, d’essayer de toujours avoir un pas de côté, de ne pas suivre les codes du marché », explique Julien Sylvain, cofondateur de Tediber.

La « responsabilité personnelle du dirigeant » assurée par Wizzas

Le réseau communautaire d’assurance wizzas.com lance son offre d’assurance couvrant la « responsabilité personnelle du dirigeant ». Face aux erreurs pouvant être commises par les dirigeants d’entreprise (accidents industriels, anomalies financières, négligence de gestion…) qui peuvent mener à la faillite personnelle, wizzas.com propose une offre d’assurance qui peut couvrir la protection juridique, l’assurance homme-clé ou encore le risque cyber. L’assurance s’adapte à la taille de l’entreprise ainsi qu’aux besoins spécifiques du dirigeant.