Portfolio#FastPitch
18 janvier 2019

3 startups voyage à découvrir : Worldia, Ulysse et Tridea

Chaque vendredi, Maddyness vous propose une sélection de startups (ou projets innovants) à découvrir. Au menu de votre veille startup cette semaine : Worldia, Ulysse et Tridea.

Worldia personnalise votre séjour…

Worldia propose 800 itinéraires dans 60 pays, avec un catalogue de plus de 6000 hôtels et 1600 activités, le tout tarifé en temps réel. Depuis 2013, Worldia accompagne les distributeurs de tous secteurs dans la vente de voyages et est référencé comme outil de planification de voyage chez pas moins de 900 agences de voyage.

Ulysse réserve votre billet d’avion…

Dans un secteur ultra-concurrentiel, Ulysse se démarque en proposant une plateforme sans publicité, des prix stables pendant le processus d’achat et un service client « aux petits oignons ». La promesse : réserver son billet d’avion en moins de 3 minutes contre 43 minutes en moyenne actuellement en France.

Tridea optimise votre voyage à l’étranger…

Tridea souhaite offrir à tous la possibilité de voyager à l’international depuis des aéroports régionaux avec un seul changement et à moindres frais. Son credo : le self-connecting, qui permet de réaliser des combinaisons de vols entre des compagnies aériennes qui n’ont pas de partenariat commercial.