Maddyness

Une cagnotte entre amis 100 % gratuite débarque chez Lyf Pay

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Business

Une cagnotte entre amis 100 % gratuite débarque chez Lyf Pay

4284 - piping hot  |  
Comments
Par Lisa Humeau - 08 avril 2019 / 17H30

Après le paiement en magasin et sur Internet, la dématérialisation des services de fidélité, le paiement entre amis, les dons à des associations et le partage des dépenses, Lyf Pay lance sa cagnotte entre amis… 100 % gratuite !

Lyf Pay vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc, en officialisant le lancement de sa cagnotte entre amis 100 % gratuite. Avec cette annonce, l’entreprise souhaite proposer une offre toujours plus complète à ses clientes et clients.

Une nouvelle fonctionnalité pour accroître la fidélité de la clientèle

Lyf Pay, une solution née en 2017 de la fusion de Fivory et Wa!, vient répondre à une volonté d’ancrer le paiement mobile de façon durable dans le quotidien des individus. Celle-ci accompagne et facilite la vie des personnes dans le commerce et plus largement des consommatrices et consommateurs grâce à son ensemble de fonctionnalités. Paiement mobile, cartes de fidélité, coupons, offres dématérialisées… Le nombre d’actions possible est vaste et en fait un véritable compagnon du quotidien pour ses utilisatrices et utilisateurs.

Ainsi, ce nouveau service permet à l’initiatrice ou à l’initiateur d’un projet de récolter l’argent depuis l’application Lyf Pay. Une fois créée, la cagnotte peut être partagée aux participantes et participants, même s’ils n’utilisent pas l’application. Afin d’être à jour sur l’avancée du projet, l’application offre la possibilité de suivre à tout moment l’évolution de la cagnotte. En proposant ce service gratuitement, l’entreprise permet à la personne ayant initié la collecte de récolter l’intégralité de l’argent. Avec cet argent, deux solutions s’offrent alors à elle : l’utiliser dans les magasins partenaires de Lyf Pay ou le transférer vers son compte bancaire. Pour prévenir tout problème – par exemple lié à des montants anormalement élevés ou difficiles à gérer – la cagnotte se limite à 200 participantes et participants et à un montant maximum de 10 000 euros.

Chez Lyf Pay, des nouveautés sont assez régulièrement proposées, chose importante pour l’entreprise puisque c’est une façon d’avoir une clientèle plus fidèle. En effet, Christophe Dolique, directeur général de Lyf Pay explique que « chez Lyf Pay, nous avons toujours eu une vision à 360° du paiement mobile, c’est pourquoi le développement de la fonctionnalité de cagnotte entre amis vient compléter cette approche. À l’instar du service de paiement entre amis, le service de cagnotte est gratuit et s’inscrit dans la continuité de simplification que nous souhaitons offrir à nos utilisateurs. Cette nouvelle fonctionnalité renforce le positionnement unique de Lyf Pay comme l’application de paiement la plus complète du marché ».

Une offre portée par des partenaires retail et bancaires

Grâce au support de commerçantes, commerçants et de partenaires (événements sportifs, culturels, associations étudiantes, caritatives, etc.), Lyf Pay est une solution déjà opérationnelle.

Par ailleurs, elle fédère au sein de sa gouvernance de grands acteurs de la banque et du retail, à savoir BNP Paribas, Crédit Mutuel, Auchan, Total, MasterCard, Oney et le groupe Casino. Être accompagné par ces partenaires a du sens pour Lyf Pay puisque son écosystème est à la jonction entre le monde du paiement et du retail.

Cet ensemble de sponsors participe au bon fonctionnement de son service : rassembler les paiements sur internet et en magasin (de la personne gestionnaire d’un commerce de proximité aux enseignes de grande distribution), dématérialiser des services de fidélité, effectuer des paiements entre amis, faire des dons à des associations, partager les dépenses et, enfin, créer une cagnotte entre amis. Côté commerçantes et commerçants, Lyf Pay leur permet de piloter et d’animer la relation client de façon simplifiée et digitalisée.

Enfin, parce que Lyf Pay se veut facile d’accès, la solution est utilisable quel que soit la banque ou l’opérateur mobile de son utilisatrice ou utilisateur.

Par

Lisa Humeau

08 avril 2019 / 17H30
mis à jour le 09 avril 2019
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
Maddyplay
Newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge