11 avril 2019
11 avril 2019
Temps de lecture : 1 minute
1 min
6796

Mimi Hearing Technologies s’offre la startup française 3D Sound Labs

Les leaders mondiaux des tests auditifs numériques estiment que le savoir faire de la jeune pousse créée en 2014 pourra les aider à améliorer leur technologie.
Temps de lecture : 1 minute

Mimi Hearing Technologies, la société allemande leader mondial des tests auditifs numériques et de la personnalisation du son en fonction de l'audition, annonce aujourd'hui l'acquisition de 3D Sound Labs, une startup française fondée en janvier 2014 par Dimitri Singer, Xavier Bonjour et Renaud Séguier, spécialisée dans l'audio 3D / VR. La société a notamment créé le premier casque audio 3D intelligent au monde.

 

Mimi Hearing Technologies, dont la technologie est certifiée dispositif médical en Europe, estime que " 3D Sound Labs dispose du savoir-faire et de la propriété intellectuelle pour nous aider à améliorer davantage Mimi Defined, la technologie de personnalisation sonore de pointe de la société ", qui permet de personnaliser le son de n'importe quel périphérique audio. " Les technologies et le service de personnalisation de 3D Sound Labs sont très complémentaires de notre offre actuelle ", a également déclaré Philipp Skribanowitz, PDG de Mimi. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé.

Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.