31 août 2019
31 août 2019
Temps de lecture : 2 minutes
2 min
7285

Le Carnet du Temps, pour faire rimer rentrée et productivité

Le Carnet du Temps se présente comme un concentré de secrets pour gérer votre temps, être organisé et plus efficace. Accompagné par des acteurs de l'écosystème comme Pauline Laigneau, Shanty Baehrel ou Grégoire Pouy, il vous promet de devenir un hacker de la productivité.
Temps de lecture : 2 minutes
Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.

Le temps est la seule ressource qui ne s'achète pas. Nous avons tous des journées de 24 heures... Pourtant, certains semblent avoir un quota d’heures supplémentaires pour profiter de leurs proches, être plus productifs ou avoir de longues plages horaires à réserver à la farniente.

Crée par Alexandre Dana, CEO de LiveMentor et Anne Humbert, fondatrice de la maison d'édition des carnets de méthodologies 23heures59éditions, le Carnet du Temps est un compagnon de route pour tous ceux qui souhaitent maîtriser leur temps, revoir leur organisation et améliorer leur productivité.

Dans Le Carnet du Temps, vous pouvez retrouver 200 pages de méthodes ludiques pour apprivoiser votre temps et réaliser vos projets. Le retour au papier permet de personnaliser son cahier grâce à des matrices créatives. Ainsi, vous pouvez revenir sur ce que vous avez pu écrire quelques jours plus tôt pour vous améliorer constamment. De plus, Pauline Laigneau, fondatrice de Gemmyo, la blogueuse Deedee, l'entrepreneure Shanty Baehrel ou encore Geoffrey Bruyère de Bonne Gueule et Grégory Pouy du podcast Vlan délivrent leurs conseils et leurs recettes miracles pour rester organisé. Un condensé qui permet de se créer sa propre méthode.

L'objectif de ce projet est de délivrer un outil efficace à chaque personne souhaitant prendre l'ascendant sur son temps. Ainsi, pour démarrer la commercialisation, la campagne de préventes vise un objectif initial de 200 exemplaires pour financer la première édition. En 48 heures, l'objectif a été très largement atteint (+435%). Le nouveau but est de vendre 2 000 carnets. Ainsi, les fonds permettront de financer la production, la constitution des stocks des carnets, les frais de la logistique et les frais de la conception (notamment un graphiste).

Soutenir Le Carnet du Temps