Actus#MaddyCrowd
12 octobre 2019

Snooze, la marque qui veut rendre le petit-déjeuner éco-responsable

Snooze propose des céréales dans une boite métallique illustrée par un artiste aux couleurs d’une association environnementale et solidaire.

Entre les produits souvent trop gras, trop sucrés ou encore pleins de pesticides, et les emballages en plastique systématiques, les paquets de céréales traditionnels semblent aujourd’hui bien loin des besoins et envies des consommateurs français. Une problématique à laquelle tente de répondre Snooze, une marque de céréales « 100% éco-responsable ».

Créée par Théodore Chastel, celle-ci propose du porridge, des granolas ou du muesli, le tout dans un concept « zéro plastique ». Lors de votre première commande, vous recevez ainsi la recette de votre choix, élaborée par des chefs pâtissiers, des nutritionnistes et des naturopathes à partir d’ingrédients bios et naturels. Vous découvrirez vos céréales dans une boite métallique illustrée par un artiste aux couleurs d’une association environnementale et solidaire. Un euro est reversé à cette association à chaque commande. Lors des commandes suivantes, les recharges sont livrées dans des sachets kraft minimalistes 100% compostables.

« La route sera longue et semée d’embuches, mais l’ambition du projet est de créer une belle marque. Belle par la sincérité de ses valeurs, belle par son originalité artistique, belle par l’engagement de sa communauté et de ses équipes, belle par l’éthique de ses fournisseurs et la qualité de ses produits. » confie Théodore Chastel, le fondateur de la marque.

Ayant atteint l’objectif initial de 10 000 petits-déjeuners en précommande, aujourd’hui le fondateur souhaite passer la barre des 15 000 petits-déjeuners commandés sur Ulule, notamment grâce à un système de parrainage exclusif. Une fois le nom de la personne renseignée, le parrain et le parrainé bénéficient de 100 grammes supplémentaires de la recette Snooze de leur choix. Enfin, si vous soutenez cette campagne à partir de 25 euros -pour une recharge d’un kilo de céréales soit 25 petits-déjeuners et une boîte personnalisée-, vous avez une chance d’obtenir un ticket d’or dans l’un de vos colis. Il permet de gagner six mois d’abonnement à Snooze d’une valeur de 150 euros. De quoi prendre soin de vous et de sauver la planète à votre manière.

Soutenir Snooze