Actus#MaddyCrowd
20 novembre 2019

Alcoool promet des lendemains de soirées moins compliqués

Alcoool est un jus plein de vitamines et d’antioxydants qui veut “rendre les lendemains de soirées faciles”. La jeune marque a lancé une campagne de crowdfunding sur Ulule afin de financer sa première production.

Créé par Antoine-Baptiste Leonetti et Henri Puigsarbé, deux étudiants en école de commerce, Alcoool est un remède pour les couches tards qui souhaitent se lever le lendemain pour réaliser leur projet. Fini les gueules de bois, les maux de tête, Alcoool serait le remède miracle à boire au cours de votre soirée, selon ses fondateurs…

“Tout a commencé durant un voyage à Séoul. Nous avons visité, goûté la cuisine locale et fait la fête, un peu trop même. On a bu une potion magique durant la soirée” confie Henri Puigsarbé. Une recette non alcoolisée contenant des antioxydants et des vitamines. Le lendemain, les deux jeunes entrepreneurs sont partis à la recherche du laboratoire qui produisait cette boisson. “Bingo, on l’a trouvé et on a aussitôt signé un partenariat” conclut Henri Puigsarbé.

Composé d’ingrédients naturels comme la poire nashi, les baies de goji, les figues de barbaries, le curcuma et les électrolytes, ce jus de 100 millilitres est vegan friendly et vérifié par des laboratoires fançais.. Ses différents objectifs sont d’atténuer les maux de têtes, adoucir les brûlures d’estomac, nettoyer le foie et éviter la déshydratation. Il est possible d’obtenir ce jus à partir de 15 euros, pour une livraison prévue en février 2020.

Les deux étudiants ont démarré une campagne de crowdfunding sur Ulule afin de lancer la première commande et débuter leur aventure entrepreneuriale. Le premier objectif de 100 pré-ventes étant atteint, ils souhaitent maintenant obtenir mille commandes afin de faire entrer leur projet dans les 1% des campagnes qui réussissent. Si ce nouvel objectif est atteint, cinq personnes découvriront cinq golden tickets pour participer à la soirée de lancement de la marque.

Soutenir Alcoool