La mode, c'est à la fois un reflet de sa personnalité et un bon moyen de s'amuser. Pour combiner ces deux caractéristiques, la marque Malicieuse a imaginé une gamme d'accessoires colorés et ludiques destinés à personnaliser ses tenues. Patchs thermocollants en forme d'animaux, d'étoile ou d'arc en ciel, bijoux de col irisés ou encore pin's tendance pop, la marque a imaginé des dizaines de modèles pour contenter les fashionistas débutantes ou confirmées.

Car c'est bien là le pari d'Alissa Deney, l'entrepreneure derrière Malicieuse : "rendre le do it yourself accessible à toutes". Adieu, les tutos YouTube qui prennent trois fois plus de temps en réalité. Bye bye les kits DIY vendus au prix du vêtement qu'on souhaite customiser. Sayonara, les personnalisations qui demandent un master en design suivi d'un doctorat couture ! À coller ou à clipper, les créations de Malicieuse sont faciles à prendre en main et s'adaptent à tous les budgets, à partir de quelques euros.

Surfant sur la tendance du DIY, Malicieuse organise aussi pour les entreprises des ateliers de customisation, dans le cadre d'un team building ou d'un lancement produit, par exemple. La marque peut alors proposer des modèles sur-mesure, adaptés à l'événement. À ce titre, elle travaille déjà avec Undiz, Lancôme ou les Galeries Lafayette.