Alors que le numérique s’imprègne dans tous les pans de la société, les entreprises font de plus en plus appel à des product managers pour les accompagner dans la création et l’amélioration de leurs produits en se focalisant sur l’expérience utilisateur. " Toutes les entreprises se veulent customer-centric. Pour cela elles ont besoin d’outils et de méthodes qui leur permettent de gagner en agilité et de systématiser cette approche. C’est ce que nous leur apportons à travers notre plateforme " explique Valentin Huang, cofondateur et CEO d’Harvestr. 

La startup, créée en 2018, propose une plateforme intégrant l’ensemble des outils nécessaires à une gestion efficace du développement et de l’optimisation du produit. Cette solution est en réalité un logiciel en Saas qui apporte liberté et flexibilité à ses utilisateurs, répartis dans 7 pays à travers le monde. Parmi ses plus gros clients : des références françaises telles que Dailymotion, 360Learning et En Voiture Simone.

Harvestr, une pépite du Future 40 de Station F

Avec cette première levée de fonds de 600 000 euros, la startup veut accélérer sa croissance et renforcer sa place sur le marché, en France mais aussi à l’international. Elle espère également collaborer avec des entreprises de taille plus importante. Parmi les investisseurs qui la suivent dans sa croissance : Nicolas Hernandez et Guillaume Alary (cofondateurs de 360Learning), Thomas Boudalier (CTO d’Imagino, ex-CTO de Neolane), et la directrice de Station F, Roxanne Varza. Cette dernière ne soutient pas Harvestr qu'au travers de cet investissement puisque la jeune pousse a récemment été mise en avant dans le Future 40, un classement des pépites les plus prometteuses de Station F.