Actus#MaddyCrowd
18 janvier 2020

Avec Maloco, oubliez la destination et voyagez selon vos passions

Maloco permet à ses utilisateurs de réaliser leurs activités préférées lors de leurs voyages, quelle que soit leur destination. La startup lance une campagne de crowdfunding sur la plateforme KissKissBankBank.

Justine Michel et Valentin Stackler ont toujours aimé voyager. En revanche, organiser un voyage prend du temps. Au lieu d’organiser leurs voyages selon une destination, ils ont décidé de se centrer sur les activités qu’ils voulaient faire. C’est ainsi qu’est né l’an dernier Maloco.

Disponible depuis la plateforme en ligne et une application mobile, Maloco permet d’organiser ses voyages en mettant en relation les particuliers et des professionnels du sport ou de la musique. Les particuliers renseignent leur passion et Maloco se charge de trouver les activités susceptibles de leur plaire dans la région de leur choix. L’utilisateur n’a ensuite plus qu’à réserver. Les professionnels peuvent, eux, profiter du site comme d’une plateforme de diffusion. L’adhésion sur la plateforme est disponible via un abonnement.

Une campagne de financement pour se lancer

Le mois dernier, les deux entrepreneurs ont lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme KissKissBankBank. L’objectif initial était de 3 500 euros pour investir en communication, réaliser du contenu pour leur site internet et développer leur application.

Objectif rempli pour les deux entrepreneurs ! La campagne reste ouverte jusqu’au 24 janvier. Grâce aux fonds supplémentaires, Justine Michel et Valentin Stackler souhaitent organiser une soirée de présentation pour le lancement de leur application. En prenant part à la campagne, les participants peuvent obtenir des goodies, des bons de réduction ou bien même accéder à la version beta de l’application.

Soutenir Maloco