Maddyness

3 informations pour bien commencer la journée : l’incubateur D3, Golem.ai et iPaidThat

Comments
Partager :
Up
Partie précédente
1 —
Partie suivante
Down
Maddyness
Up
Menu
Partie 1
Down
Business

3 informations pour bien commencer la journée : l’incubateur D3, Golem.ai et iPaidThat

Pepper Pepper Pepper
2013 - trending  |  
Comments
Par Gaëlle Doublé - 12 mars 2020 / 07H00 - mis à jour le 13 mars 2020

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer. Aujourd'hui : l'incubateur D3, Golem.ai et iPaidThat.

Sept startups rejoignent l’incubateur D3 de Paris&Co

Spécialisé dans l’innovation dédiée à l’expérience client retail et service, l’incubateur D3 de Paris&Co accueille sept nouvelles startups : Fidly.io, solution de fidélisation ; Lights of Century, plateforme de projection de vidéos ; Mokki, corner de services mis en place dans les entreprises ; Mon Super Voisin, marketplace de services entre voisins ; Shopincar, un service de boutique embarquée dans les VTC et taxis ; Soyooz, solution d’hyper-personnalisation basée sur l’intelligence artificielle ; et YesOrNo, moyen de communication à destination des millennials. Elles auront accès à un dispositif d’accompagnement individuel selon leurs besoins et secteur d’activité ainsi que d’un accompagnement de leur business.

 

Huit startups rejoignent l’accélérateur Generate dédié à la défense

Le Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (Gicat) dévoile la huitième promotion de son accélérateur Generate. Huit startups pourront ainsi profiter du réseau du Gicat : Armtek, une plateforme de développement d’application mobiles pour les forces armées ; Chronolife, spécialisée dans la santé numérique ; Dust Mobile, opérateur dédié à la défense des communications mobiles et Golem.ai, intelligence artificielle comprenant le langage écrit. Intègrent également le programme M-Cador, spécialisée dans l’analyse de vidéos et d’images en temps réel ; Olvid, solution de messagerie instantanée cryptographiée ; Otonohm, spécialisée dans l’énergie mobile et Proschock, société d’ingénierie spécialisée dans l’étude, la recherche, le développement, la conception et la mise en oeuvre de solutions de protection des infrastructures.

Qonto et iPaidThat s’associent pour simplifier la comptabilité de leurs utilisateurs

La néobanque pour les entreprises et indépendants Qonto et l’assistant comptable iPaidThat s’associent pour développer une solution bancaire destinée à automatiser la comptabilité. Celle-ci doit permettre de connecter son compte professionnel Qonto à l’assistant comptable iPaidThat. Dans un communiqué diffusé par l’entreprise, on peut apprendre que “les utilisateurs peuvent retrouver toutes leurs recettes et dépenses effectuées sur leur compte Qonto, ainsi que tous leurs justificatifs ajoutés aux opérations, immédiatement après avoir payé, grâce aux notifications en temps réel de l’application mobile Qonto”.

Par

Gaëlle Doublé

12 mars 2020 / 07H00
mis à jour le 13 mars 2020
Articles les plus lus du moment
Business
Menu
Entrepreneurs
Menu
Finance
Menu
Innovation
Menu
Technologies
Menu
MaddyShop
MaddyShop
Agenda
Agenda
MaddyEvent
MaddyEvent
MaddyJobs
MaddyJobs
MaddyStudio
MaddyStudio
Search
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Articles les plus consultés
Les guides
Entreprises Structures d’accompagnement MaddyBasics
Maddyplay
Newsletter
À propos
Mentions Légales
Search
Nos services
Les catégories
Maddynews
Hmm... Il y a visiblement eu un soucis :(
Maddyness

Comme vous le savez, Maddyness est à la pointe de l'innovation.
Malheureusement il semble que votre navigateur ne le soit pas encore...

Pour une bonne expérience de navigation
(et être au top de la modernité) pensez à passer sur :
Chrome
Chrome
Safari
Safari
Firefox
Firefox
Edge
Edge