Actus#mCal
Temps de lecture : 02'16''
2 juin 2021

Les appels à candidatures à ne pas manquer en juin 2021

Chaque mois, Maddyness dresse un panorama des appels à candidatures que vous ne devez pas rater. Que vous réserve le mois de juin 2021 ?

Appel à Candidatures – French Event Booster

29 avril → 4 juin

French Event Booster, plateforme d’innovation dédiée au secteur événementiel, lance son appel à candidatures destiné à recruter sa quatrième promotion de son programme d’accélération business.

CANDIDATER

Appel à candidatures – Le Village by CA Ille-et-Vilaine

11 mai → 11 juin

Vous souhaitez accélérer le développement de votre entreprise ? Intégrez l’accélérateur du Village by CA Ille-et-Vilaine et bénéficiez d’un accompagnement 360° et 100% sur-mesure pendant 2 ans.

CANDIDATER

Datachallenge – OnDijon x Les Docks Numériques

4 mai → 14 juin

Ce programme invite des startups à participer à l’amélioration des services publics de la ville de demain grâce à l’ouverture des données mises à la disposition des participants pour éprouver et valider des solutions qui pourront être déployées à grande échelle dans la métropole.

CANDIDATER

GEF Startup 2021

12 juin → 13 juin

48h de marathon en équipes Mixtes pour créer la startup de demain! Un startup weekend dédié à l’entrepreneuriat féminin avec des récompenses allant jusqu’à une valeur de 11 000 euros.

Ce concours est ouvert à toutes les porteuses de projet, aucune exigence de diplôme, ni d’âge, ni d’avancement du projet.

CANDIDATER

Hackathon Cassini

18 juin → 20 juin

Le premier hackathon Cassini se déroulera simultanément dans 10 pays européens du 18 au 20 juin. L’objectif du hackathon est de « numériser les espaces verts » et trois défis attendent les hackers potentiels : #1 Découvrir sa ville / #2 Rester en forme et en bonne santé / #3 Protéger nos zones rurales. En France, le hackathon sera organisé en édition virtuelle par In Extenso Innovation Croissance.

CANDIDATER

Appel à projets – programme d’accompagnement Blue Factory SEED ESCP

27 mai → 21 juin

La Blue Factory ESCP lance son appel à projets SEED ESCP 2021. Vous portez un projet entrepreneurial en phase d’entrée sur son marché (prototype ou 1ère ventes) ? Candidatez pour ce programme de 6 à 12 mois.

CANDIDATER

Appel à Candidature pour le second cycle du programme Emerging Mediterranean

25 mai → 27 juin

Emerging Mediterranean lance son deuxième appel à candidatures pour identifier, accélérer et faire connaître les pépites technologiques de la Tech For Good dans les pays de la Rive Sud du 5+5 : Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Tunisie, ayant plus de 18 mois d’existence et s’engageant dans l’une des thématiques suivantes : e-santé, climat, mobilité, économie sociale et solidaire ou encore agritech.

CANDIDATER

Startup World Cup

29 juin

Créée par Pegasus Tech Ventures (investisseurs de SpaceX, Airbnb, Bird, Coin Base, App Annie…), l’équipe Startup World Cup, en partenariat avec des acteurs régionaux, recherche les projets les plus prometteurs dans près de 70 pays. Le vainqueur de la Finale à San Francisco remportera le prix d’un million de dollars en investissement.

CANDIDATER

Appel à Candidatures – WILCO

1 juin → 30 juin

Expérience Clients

Ce programme accélère les startups ambitieuses dont les solutions technologiques contribuent à améliorer et fluidifier l’expérience client en physique et online.

CANDIDATER

Nouveaux Usages

Ce programme accélère les startups ambitieuses qui ont pour ambition de révolutionner nos modes de vie au quotidien.

CANDIDATER

RetailTech

Ce programme accélère les startups ambitieuses qui créent des solutions pour digitaliser le secteur de la distribution.

CANDIDATER

Tech for Good

Ce programme accélère les startups ambitieuses qui visent à avoir un impact sociétal positif.

CANDIDATER