Actus#autre
Temps de lecture : 04'09''
9 juillet 2021

10 offres en CDI à pourvoir en tant que Product Manager

Cette semaine, Maddyness a sélectionné pour vous 10 entreprises qui recrutent dans le numérique et l’innovation, en CDI et pour des postes de Product Manager. Envie de changer de job ou de travailler dans le numérique ? De participer à une aventure entrepreneuriale ? Découvrez nos startups de la semaine : Supermood, Joko, GarantMe, PriceHubble, Fintecture, Scaleflex, Papernest, Mano Mano, Storyfox, PhantomBuster.

Product Manager SAAS chez Supermood

Supermood développe une plateforme SaaS multi-tenant pour analyser ce qui motive les gens dans les organisations, et comprendre comment mieux répondre à leurs besoins. Les RH et les cadres supérieurs peuvent ainsi prendre de meilleures décisions afin que les employés se sentent plus épanouis. Supermood mélange design et science des données pour comprendre comment les employés vivent leur intégration, comment ils évoluent dans leur entreprise et comment les actions ont un impact sur leur engagement. 

Voir l’annonce

Product Manager chez Joko

Joko est une startup française en pleine croissance qui introduit les FinTech dans le monde des récompenses. Elle permet aux utilisateurs de son application d’être automatiquement récompensés grâce à leurs dépenses quotidiennes chez Uber, Monoprix, Starbucks et bien d’autres. L’ambition de Joko est simple : délivrer une expérience best-in-class à des millions d’utilisateurs, en France aujourd’hui, et bientôt dans le monde entier. L’entreprise a été créée en 2018 par Xavier Starkloff, Alexandre Hollocou et Nicolas Salat-Baroux avec une approche totalement nouvelle dans le secteur du cashback : sans effort, centralisé et personnalisé.

Voir l’annonce

Product Manager chez GarantMe

GarantMe est une société Insurtech qui propose des produits d’assurance à la location grâce à des processus d’automatisation et des outils numériques. Trois ans après sa création, GarantMe a aidé plus de 20 000 locataires à accéder au logement et a contribué à sécuriser les loyers de plus de 1 000 agences immobilières ainsi que ceux des principaux réseaux de résidences étudiantes. Aujourd’hui GarantMe a redéfini son positionnement et relève un défi encore plus grand : devenir le leader de l’assurance dans l’immobilier.

Voir l’annonce

Product Marketing Manager chez PriceHubble

PriceHubble est une société proptech B2B qui développe des solutions digitales d’estimation et d’analyse du marché de l’immobilier. Grâce au Big data et au machine learning, ces solutions permettent aux professionnels de l’immobilier (investisseurs, promoteurs, banques, agents immobiliers, courtiers…) d’évaluer un patrimoine immobilier, de conseiller leurs clients et de proposer une offre digitale et une expérience personnalisée. PriceHubble est déjà présent dans 7 pays (Suisse, France, Allemagne, Autriche, Japon, Pays-Bas et Belgique) et compte aujourd’hui plus de 100 collaborateurs dans le monde.

Voir l’annonce

Product Manager chez Fintecture

Pour limiter les frais de paiement, la startup Fintecture a développé une solution qui permet de réaliser des transactions sans intermédiaire, directement de banque à banque. En utilisant les APIs pour s’intégrer directement aux banques, Fintecture crée un lien direct, sans intermédiaire, entre la banque du marchand et celle de son client pour opérer un paiement plus simple, plus sûr et moins cher. Un an après son lancement commercial, elle s’impose comme leader des paiements compte à compte en France et double son activité tous les deux mois. L’équipe compte aujourd’hui plus de 30 membres.

Voir l’annonce

Product Marketing Manager chez Scaleflex

Scaleflex est une entreprise B2B de Digital Asset Management et d’optimisation des médias. Concrètement, elle aide les entreprises à gérer et optimiser le cycle de vie de leurs fichiers médias. Les clients de la startup opèrent dans de nombreux secteurs d’activité (e-commerce, immobilier, automobile, médias, etc.) et dans plus de 50 pays. Au mois de juin, Scaleflex a levé deux millions et demi d’euros pour accélérer sa croissance !

Voir l’annonce

Product Manager chez Papernest

Papernest est une application 100% gratuite qui permet de centraliser, souscrire, transférer ou résilier tous ses contrats lors d’un déménagement : fournisseur d’énergie, assurance, etc. Créée en 2015 pour simplifier les démarches administratives habituellement stressantes et chronophages, l’entreprise revendique plus de 700 000 utilisateurs. Après avoir levé 10 millions d’euros en 2017 pour préparer son internationalisation en Espagne et en Italie, Papernest a pour ambition de poursuivre son développement à l’étranger. Plus de 750 collaborateurs ont d’ores et déjà rejoint l’aventure. 

Voir l’annonce

Senior Lead Product Manager chez ManoMano

Lancé en 2013, ManoMano est le leader européen du bricolage, de la rénovation et du jardinage. Avec plus de 3 600 vendeurs partenaires et 10 millions de produits, ManoMano rassemble la plus large offre de produits de bricolage et de jardinage en ligne sur 6 pays : France, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Royaume-Uni. 650 employés de 24 nationalités différentes collaborent déjà au sein des quatre bureaux que compte la startup française (deux à Paris, un à Bordeaux et un à Barcelone). 

Voir l’annonce

Product Manager chez Storyfox

Créée en 2020, Storyfox c’est la startup qui fait bouger la vidéo interview dans les entreprises. La création de contenu vidéo authentique et impactant est de plus en plus important pour les entreprises. Grace à deux briques technologiques, Storyfox leur apporte une solution innovante pour créer des vidéos interviews rapidement, à distance, en illimité et à moindre coût, pour leurs besoins en communication.

Voir l’annonce

Product Manager chez Storyfox

PhantomBuster est un logiciel d’automatisation et d’extraction de données basé sur le cloud pour les entreprises à la recherche d’outils pour développer leur activité plus rapidement. Fondé en 2016, PhantomBuster fournit une boîte à outils de plus de 130 automatisations pour faciliter le processus de vente des entreprises ou les aider à récupérer des données utiles disponibles sur les plateformes sociales. Pour renforcer et accélérer sa croissance, la startup va étoffer son équipe, actuellement constituée de 35 personnes, pour la faire passer à 70 collaborateurs d’ici fin 2021. 

Voir l’annonce