Actus#autre
Temps de lecture : 03'40''
22 juillet 2021

10 offres en CDI à pourvoir en tant que Business Developer

Cette semaine, Maddyness a sélectionné pour vous, 10 entreprises qui recrutent dans le numérique et l’innovation, en CDI et pour des postes de Business Developer. Envie de changer de job ou de travailler dans le numérique ? De participer à une aventure entrepreneuriale ? Découvrez nos startups de la semaine : Kel Foncier, Maddyness, Foodetective, Pulp, Botmind, Leosquare, The Poken Company, DSDSYSTEM, Hivebrite et Ignition Program.

Business Developer B2B H/F chez Kel Foncier

En seulement 6 ans, Kel Foncier est devenu un acteur majeur de l’information immobilière sur Internet. La startup, qui lutte contre l’étalement urbain en permettant aux professionnels de l’immobilier de construire des logements, des bureaux et des écoles sans empiéter sur les espaces naturels, connaît un très fort développement (+50% par an). Elle est d’ailleurs lauréate du Pass French Tech qui récompense des entreprises de la French Tech en hypercroissance. Kel Foncier recrute pour commercialiser son application auprès des promoteurs immobiliers. 

Voir l’annonce

Business Developer chez Maddyness

Devenu depuis 2012 le média leader dans les secteurs économiques de l’innovation et de l’entrepreneuriat, Maddyness est le partenaire incontournable des entreprises et grands groupes qui souhaitent s’adresser à l’écosystème startup et aux acteurs de l’innovation. Le groupe est articulé autour de trois expertises : éditoriale, audiovisuelle et événementielle et propose des opérations spéciales variées et innovantes. Pour accompagner sa croissance, Maddyness souhaite agrandir son équipe Développement. Aujourd’hui, le groupe fédère plus de 700 000 lecteurs par mois grâce à son média et une communauté de 210 000 personnes sur les réseaux sociaux. 

Voir l’annonce

Sales Manager chez Foodetective

La startup genevoise Foodetective a lancé en 2018 une plateforme qui permet à ses utilisateurs d’avoir accès à une sélection personnalisée de restaurants en fonction de leur goûts. Depuis, elle a étoffé ses services et propose aux professionnels de la restauration une plateforme unique leur permettant de centraliser tous leurs services : réservation, vente à emporter ou livraison. En tant que sales manager, vous travaillerez donc avec des centaines de restaurateurs. La FoodTech a été admise au prestigieux Founders Program de Station F à Paris pour se développer sur le marché français et travailler à son expansion européenne. 

Voir l’annonce

Senior Business Developer chez Pulp

Lancé en octobre 2019 par trois entrepreneurs – Arnaud de Rohden, Olivier Arbez et Antoine Pham -, Pulp s’attaque au problème de l’attente dans la restauration rapide. Comment ? En permettant aux clients de commander leur repas à emporter sur leur smartphone pour ne pas faire la queue au restaurant. La startup compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs et ambitionne de devenir le leader de la commande mobile en restaurant. 

Voir l’annonce

Business Developer Junior chez Botmind

Botmind développe une solution SaaS qui aide les e-commerçants à proposer une meilleure expérience client en automatisant les réponses aux demandes fréquentes grâce à un agent virtuel. Mêlant intelligence artificielle et intervention humaine sur un même widget, Botmind permet d’améliorer la satisfaction client, d’engager les visiteurs tout en réduisant les coûts de support. Incubé dans le programme de Zendesk à Station F, Botmind souhaite devenir un acteur incontournable de la relation client dans le e-commerce, grâce aux technologies d’intelligence artificielle et construire le « futur du travail ».

Voir l’annonce

Account Executive Senior chez Leosquare

Depuis 2017, grâce à son ADN digital et à ses chasseurs de bureaux, Leosquare trouve les meilleures opportunités de bureaux à louer et à acheter et révolutionne la recherche de bureaux pour les entreprises. En quelques années, Leosquare est devenu le premier conseiller immobilier exclusivement dédié aux startups et aux scale-ups à Paris avec plus de 80 nouveaux clients chaque mois. L’entreprise recherche un.e “super-héro” de la Vente pour générer le plus d’opportunités business possibles pour son équipe Sales.

Voir l’annonce

Business Developer chez The Poken Company 

The Poken Company est une startup technologique française qui vise à définir de nouveaux standards en s’appuyant sur la technologie blockchain. RarePorn est une plateforme de divertissement pour adultes, la première du genre, qui donne le pouvoir aux artistes et aux créateurs de contenu et les rend plus transparents, décentralisés et utilise la puissance de la technologie blockchain. La startup créée en mars 2021 connait une forte croissance et souhaite renforcer son équipe. 

Voir l’annonce

Business Developer BtoB chez DSDSYSTEM

Créé en 2003, DSDSYSTEM est devenu un acteur majeur sur le marché très porteur des logiciels de GMAO et QHSE. Basée à Lille Euratechnologies, l’entreprise opère en France et à l’étranger auprès de grands comptes industriels. Elle fait partie des 30 entreprises françaises les plus profitables opérant dans l’informatique selon l’étude Plimsoll 2021. 

Voir l’annonce

Sales Operations Manager chez Hivebrite

Hivebrite est une plateforme de gestion et d’engagement communautaire tout-en-un. Sa mission ? Fournir aux organisations les outils dont elles ont besoin pour créer des communautés dynamiques. Ses clients opèrent dans divers secteurs, notamment l’enseignement supérieur, les organisations à but non lucratif et les entreprises. Fondée en 2015, Hivebrite compte aujourd’hui plus de 500 clients dans le monde – dont les universités de Princeton, Stanford, Columbia Business Schools mais aussi le WWF. 

Voir l’annonce

Business Developer chez Ignition Program

Leader du recrutement en startups depuis 2013, Ignition Program sélectionne les meilleurs talents pour les startups les plus prometteuses. Candidater chez Ignition Program permet de toucher 1500 startups. Chaque recrue se voit proposer un poste correspondant à ses critères. Et ce n’est pas tout : le suivi se poursuit après l’embauche pour assurer à chacun une belle évolution professionnelle. 

Voir l’annonce