15 avril 2022
15 avril 2022
Temps de lecture : 2 minutes
2 min
7130

Les événements à ne pas manquer en avril 2022

Chaque mois, Maddyness dresse un panorama des événements que vous ne devez pas rater. Découvrez ce que le mois d'avril vous réserve.
Temps de lecture : 2 minutes
Partager
Ne passez pas à côté de l'économie de demain, recevez tous les jours à 7H30 la newsletter de Maddyness.

TCHATCHE #3 Métro, boulot, idéaux.

5 avril

TCHATCHE est un spectacle de joutes oratoires, déjanté́ sur la forme et redoutablement exigeant sur le fond. Le thème de la prochaine édition sera : Métro, boulot, idéaux.

PARTICIPER

Petit-déjeuner Shine x La French Tech

6 avril

Dans le cadre de la bourse Shine pour les entrepreneuses engagées, Shine et La French Tech viennent à la rencontre des entrepreneuses engagées pour parler financement le temps d’un petit-déjeuner.

PARTICIPER

Open Schoolab

7 avril

L’Open Schoolab, l’événement phare de notre écosystème, revient pour sa quatrième édition. Cette édition de l’Open Schoolab est pensée ainsi pour vous inspirer, questionner, vous donner confiance et à vous donner les clés pour passer à l’action et ainsi s’attaquer aux enjeux de notre siècle. “Do Look Up, Act Now!“ une invitation à agir pour pouvoir regarder positivement l’avenir, en créant dès aujourd’hui des futurs responsables.

PARTICIPER

Journée mondiale de la femme digitale

17 avril

La Journée mondiale de la femme digitale est célébrée chaque 17 avril dans le monde entier. Un mouvement mené par la JFD, l’accélérateur de croissance des femmes qui changent le monde grâce au digital.

PARTICIPER

Find your cofounder

21 avril

Rencontrez des projets en recherche d'associé/e et networkez avec d'autres (futurs) entrepreneuses et entrepreneurs.

PARTICIPER

Women in Cyber & Cloud

27 avril → 28 avril

50inTech lance Women in Cyber & Cloud les 27 et 28 avril pour aider les femmes à booster leur carrière dans ces domaines où elles sont sous-représentées.
L’ accélération du nombre d’entreprises qui migrent vers le cloud augmente le volume de cyberattaques à un rythme effréné. La Tech a besoin de plus de femmes ingénieures et de profils spécialisé.es dans le cloud et la cybersécurité.

PARTICIPER