Actus#mCal
Temps de lecture : 02'15''
30 mai 2022

Les appels à candidatures à ne pas manquer en juin 2022

Chaque mois, Maddyness dresse un panorama des appels à candidatures que vous ne devez pas rater. Découvrez ce que le mois de juin 2022 vous réserve.

Appel à candidatures « EDHEC Entrepreneurs »

16 mai → 2 juin

L’incubateur EDHEC ouvre son appel à candidatures. Vous pouvez désormais candidater pour être accompagné pendant un an au sein du programme d’incubation de l’EDHEC au Campus Jean Arnault (EDHEC Lille) ou à Station F (Paris).

CANDIDATER

Appel à Candidatures Sport Business

1 mai → 3 juin

Si vous êtes une startup dans le secteur du sport, en phase d’accélération, rejoignez Le Pack et profitez d’un programme d’accompagnement personnalisé pendant 18 mois pour vous permettre de doper votre affaire.

CANDIDATER

Concours Start-up & Handicaps

23 mars → 24 juin

Le concours Concours Start-up & Handicaps récompense les start-ups développant des innovations techniques, d’usage ou d’organisation dans le domaine du handicap. Les innovations concernent tous types de handicaps dans les secteurs de la santé & le bien-être, la mobilité, le sport, l’habitat et l’emploi & vie sociale.

CANDIDATER

Forum Waves of Change

6 juin → 8 juin

Pour les startups oeuvrant à la transition environnementale – CleanTech, GreenTech, ClimateTech, BlueTech, BioTech, AgriTech, mobilités propres, etc. – souhaitant lever des fonds ou prévoyant de le faire dans les 12 prochains mois:

Maddyness et Waves of Change vous proposent de venir à Biarritz pitcher, rencontrer et profiter de deux jours de télétravail et d’accélération aux côtés d’investisseurs particulièrement concernés par vos sujets.

CANDIDATER

Moov’with Manutan

13 juin → 30 juin

Manutan, leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et de fournitures aux entreprises et aux collectivités, lance pour la deuxième année consécutive, l’appel à candidatures de son programme d’accélération “Moov’with Manutan” déployé en collaboration avec son partenaire historique le Moovjee (Le Mouvement pour les Jeunes et les Etudiants Entrepreneurs).
Cette expérience s’adresse aux jeunes entrepreneurs membres du Moovjee entre 18 et 30 ans qui souhaitent se développer en France et/ou en Europe, et qui détiennent au moins 20% des parts de leur société.

CANDIDATER

Appel à projets Viva Technology

15 juin → 18 juin

Depuis cinq ans, Viva Technology, propose aux startups de postuler gratuitement à différents appels à projets sur la plateforme VivaTech Startup Challenges. À gagner ? Des invitations à VivaTech, l’opportunité de pitcher sur scène et enfin l’opportunité de collaborer avec des grands partenaires.

CANDIDATER

Solutions4Good

31 mars → 8 juillet

Dans le cadre de l’événement SummitForGood, participez au Challenge Solutions4Good. L’objectif ? Faire émerger des projets technologiques innovants « For Good » , qui ont un impact positif sur la société et l’environnement. À la clé : un parcours de coaching composé d’ateliers collectifs et de suivi individualisé.

CANDIDATER

Appel à tous projets portés par des entrepreneuses

25 avril → 25 juillet

L’incubateur-accélérateur Akoneo lance son premier appel à tous projets portés par des femmes, sans condition restrictive quant à la nature ou au secteur du projet, et sans engagement de durée.

CANDIDATER

Microsoft for Startups Founders Hub

1 juin → 31 décembre

« Réduire les obstacles pour stimuler l’innovation dans l’écosystème startup », c’est l’objectif du programme 100% digital : Microsoft for Startups Founders Hub. Avec ce nouveau programme, bénéficiez des ressources et des expertises Microsoft pour répondre aux enjeux des startups et ce, quel que soit la maturité du projet.

CANDIDATER