Le 28 mars prochain, rendez-vous au Palais Brongniart pour la Maddy Keynote, orchestrée par Maddyness. On ne le redira jamais assez : c’est une opportunité unique d’échanger avec d'autres entrepreneurs, des innovateurs technologiques, des investisseurs engagés, des médias ou des leaders du changement. Une opportunité unique également de décrypter les grandes tendances et enjeux majeurs du moment en présence d’experts de renom. Si vous n’avez pas encore pris votre billet, rassurez-vous, il est toujours temps de le faire.

Pour cette nouvelle édition sous le thème des Transformations, Maddyness va plus loin en vous proposant un tout nouveau format : les Maddy Awards. Le concept ? Récompenser les acteurs qui ont contribué de manière significative à l'écosystème de l'innovation dans 5 catégories différentes :

- La personnalité entrepreneuriale de l’année,
- Le VC ou CVC de l’année,
- Le LP de l’année,
- Le service provider de l’année et enfin,
- La personnalité impact de l’année.

À la clef pour les gagnants : un plan média Maddyness comprenant 3 articles, des posts réseaux sociaux, une vidéo, et quelques prix gracieusement offerts par nos sponsors.

Pour départager tous les dossiers, nous avons réuni un jury d’exception (forcément) : Anthony Babkine (Diversidays), Louis Carle (Maddyness), Clara Chappaz (French Tech), Ben Costantini (Startup Sesame), Marion Darrieutort (The Arcane), Philippe Englebert (Lazard), Philippe Huberdeau (Scale Up Europe), Jérôme Masurel (50 Partners), Marc Menasé (Founders Future), Maya Noël (France Digitale), Étienne Portais (Maddyness), Isabelle Faggianelli (Christian Dior Couture) et Agathe Wautier (The Gallion).

La grande cérémonie de remise des prix aura lieu le 27 mars, veille de la Maddy Keynote donc, et l’identité des gagnants sera dévoilée sur Maddyness le 28 mars.

Les candidatures pour les Maddy Awards sont ouvertes jusqu’au 29 février. Peut-être que vous pouvez vous-même prétendre à l’une ou l’autre des catégories ? Ou peut-être même que ce concours pourrait intéresser votre réseau ? En tout cas, n’hésitez pas à partager l’information autour de vous !