Actus#CoolJobs
10 décembre 2020

Cinq offres d’emploi chez : Blindnet, Reelevant, Kel Foncier, Goot et HelloWatt

Chaque semaine, Maddyness et AzertyJobs sélectionnent cinq entreprises qui recrutent dans le numérique et l’innovation. Envie de changer de job ou de travailler dans le numérique ? De participer à une aventure entrepreneuriale ? Découvrez nos startups de la semaine : Blindnet, Reelevant, Kel Foncier, Goot et HelloWatt.

1. Ingénieur·e logiciel chez Blindnet

Le pitch : Basée à New York, Blindnet a ouvert un bureau de R&D à Paris afin de mettre au point des technologies de protection des données. La startup développe des solutions logicielles et d’infrastructures pour aider les développeurs à implémenter des outils qui permettent de répondres aux exigences en la matière.

Découvrez Blindnet sur AzertyJobs

2. Business developer chez Reelevant

Le pitch : Fondée en 2020, Reelevant développe une technologie d’individualisation nommée Live Content Intelligence qui permet de créer et mettre à jour vos contenus en temps réel au moment de l’exposition en fonction de n’importe quelle donnée pour proposer un contenu contextualisé, individualisé et optimisé à chacun de vos destinataires. Sa solution est aujourd’hui utilisée par des comptes enterprise tels que Carrefour, Samsung, OUI.sncf, Etam, FDJ, Orange, etc.

Découvrez Reelevant sur AzertyJobs

3. Responsable marketing digital chez Kel Foncier

Le pitch : Créée en 2020, Kel Foncier lutte contre l’étalement urbain en permettant aux professionnels de l’immobilier de construire des logements, bureaux et écoles sans empiéter sur les espaces naturels. La startup développe une application web à destination des développeurs fonciers, afin de déterminer le potentiel de construction de n’importe quelle parcelle.

Découvrez Kel Foncier sur AzertyJobs

4. Chef·fe de projet IT chez Goot

Le pitch : Fondée à Paris en 2014, Goot offre des solutions complètes, mobile et API, permettant aux marques (Coca, Pernod, etc.) et distributeurs grossistes de digitaliser complètement la gestion de la prise de commande ainsi que leur relation avec leurs clients CHR (cafés hôtels restaurants).

Découvrez Goot sur AzertyJobs

5. Développeur·se Front-End chez Hello Watt

Le pitch : Créée fin 2016 à Paris, Hello Watt conseille les particuliers en matière de consommation énergétique. Il s’agit d’une plateforme web qui propose des solutions personnalisées pour réduire les factures du foyer, tout en améliorant son confort.

Découvrez Hello Watt sur AzertyJobs

Découvrez des offres de stages toutes fraîches !

Growth manager chez Reelevant
Product owner chez Les Furêts
Sales & Growth manager chez Showhere
Business developer chez CTMA
Chef·fe de marque chez Merci App

Retrouvez toutes nos offres sur AzertyJobs !