Par Mael Khechana
10.06.24 — 17h00
10 juin - BCG lance son appel à projets pour le Prix de l’Entrepreneur Environnemental et Social
Paris, le 10 juin - Boston Consulting Group (BCG) lance son appel à projets pour le 18e prix de l’Entrepreneur Environnemental et Social (PEES). Les entrepreneurs devront proposer un projet innovant, viable économiquement et respectueux des normes sociales et environnementales. S’ils remportent le prix, ils bénéficieront d’un accompagnement de BCG pour scaler.
Les candidats peuvent postuler jusqu'au 27 septembre 2024. « En accompagnant des entrepreneurs responsables, BCG concrétise sa volonté de soutenir d'autres modèles d’entrepreneuriat et contribue à la construction d'un futur durable et inclusif. Nous attendons de nombreuses candidatures pour cette 18e édition ! », a déclaré Quentin Decouvelaere, directeur associé senior au BCG, dans le communiqué de presse.
Le jury du prix de l’Entrepreneur Environnemental et Social (PEES) départagera les six finalistes. Il sera composé de dirigeants de grandes entreprises et d’experts de l’ESS. Les partenaires historiques du prix ont encore répondu présent à l’appel : Le Parisien Eco, Antropia-ESSEC, Mouvement Impact France, Ashoka et ChangeNOW.
Il ne reste plus qu'à désigner les successeurs de Christine Merckelbagh (cofondatrice de Label Gamelle) et Clotilde Gilbert (cofondatrice de Quai Liberté), lauréates de la précédente édition.
Envie d'être le premier au courant ?
L'actualité économique, des entrepreneurs et de l'innovation, directement dans votre boîte mail, avant tous les autres
Envie d'être le premier au courant ?
L'actualité économique, des entrepreneurs et de l'innovation, directement dans votre boîte mail, avant tous les autres