Retour en haut
Concours

[Concours] Votre startup dans une vitrine parisienne pendant une semaine

[Concours] Votre startup dans une vitrine parisienne pendant une semaine
par

Les initiatives de rentrée ne cessent d’envahir nos boites mails pour le plus grand plaisir de la rédaction de Maddyness, qui vous propose toujours plus d’informations sur le monde des startups françaises. Lancé le 21 août et en cours jusqu’au 3 septembre, le concours “Startup en Vitrine” est l’une d’entres elles.

Faire connaître son activité de manière originale, c’est tout l’enjeu de cette initiative portée par Bureaux A Partager, qui souhaite faire profiter d’une semaine de visibilité physique à 4 startups. Pour participer, il suffit de déposer sur le site dédié à l’opération, l’idée selon laquelle vous serez amené à prendre en main la vitrine de la boutique du 243 rue Saint Martin dans le 3ème arrondissement de Paris (lire le règlement).

“Happenings, représentations, inventions visuelles, toutes les folies sont permises” indique l’équipe organisatrice de “Startup en Vitrine”. En plus d’une semaine d’exposition, les 4 startups retenues par le jury seront en lice pour bénéficier d’une prestation d’hébergement, délivrée par BPI France, valorisée à 10 000 euros.

Les conditions pour participer sont les suivantes: entreprise de moins de 100 personnes, ayant un chiffre d’affaires inférieur à 20 millions d’euros et dont la création remonte à moins de 10 ans à la date du 12 octobre 2013. Le jury, composé des partenaires de l’opération (BAP, Ouishare, Bpifrance, Cap Digital et Presse Citron) se réunira le 5 septembre pour déterminer les 4 startups gagnantes.

Participer à l’opération “Startup en Vitrine”