Retour en haut
Entrepreneurs

#MaddyFlash Le comparateur de vol Liligo s’ouvre à d’autres modes de transports

#MaddyFlash : Le comparateur de vol Liligo s’ouvre à d’autres modes de transports Shutterstock
par

Liligo.com, spécialiste de la comparaison de prix de billets d’avion, lance un nouveau service de comparaison de transports multimodale.

Les transports collaboratifs vont désormais faire partie de l’offre Liligo. Le spécialiste de la comparaison de vols, qui vient de fêter ses dix ans d’existence, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau service de comparaison multimodale permettant aux voyageurs d’accéder en une seule recherche à plusieurs modes de transport, du vol au train en passant par le bus et le covoiturage.

La comparaison multimodale est la réponse logique et incontournable que tout comparateur de voyages doit apporter aux utilisateurs aujourd’hui.

Mario Gavira, directeur général de liligo.com

liligo 2

De nouveaux partenaires du transport collaboratif vont dès aujourd’hui faire leur apparition sur la plateforme, parmi lesquels BlaBlaCar, Deutsche Bahn ou encore OUIBUS. Une innovation qui permet à Liligo de devenir le premier comparateur de vols français à étendre le périmètre de comparaison aux transports terrestres.

Grâce à cette nouvelle stratégie, Liligo compte proposer jusqu’à 5 000 offres de transport par recherche, sur plus de 500 000 liaisons requêtées par jour à travers le monde.