Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 4 informations startups à retenir ce 11 septembre 2017

#EnBref : 4 informations startups à retenir ce 11 septembre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startups du jour à côté desquelles il ne faut pas passer.

Le Village by CA Toulouse recrute 

À l’occasion de la mise en place de sa seconde promotion, le Village by CA de Toulouse lance un appel à candidature auprès de jeunes pousses innovantes dans différents domaines comme l’énergie, la santé et bien d’autres. Il est possible de déposer sa candidature sur le site du Village by CA ou l’envoyer par mail à [email protected] jusqu’au samedi 30 septembre minuit.

_________________________

Céline Lazorthes rejoint le conseil d’administration de Oney

Oney vient d’annoncer l’arrivée de Céline Lazorthes, fondatrice et CEO de Leetchi, au sein de son Conseil d’Administration. Cette dernière apportera son expertise au service du déploiement international de Oney.

_________________________

Candidatures ouvertes aux entreprises françaises pour participer aux Blue Ocean Awards

Pour la quatrième année consécutive, HEC Paris, Axessio et la Direction générale des entreprises du Ministère de l’Economie et des Finances organisent les Blue Ocean Awards. C’est donc le moment de s’inscrire jusqu’au 15 septembre grâce au formulaire en ligne.

_________________________

La plateforme Raizers organise le premier road show européen de l’investissement.

Forte d’opérations de croissance externe sur le premier semestre 2017, la plateforme d’investissement en ligne Raizers devient aujourd’hui la seule qui propose aux dirigeants en recherche de financement d’aller à la rencontre des investisseurs aux 4 coins de l’Europe, lors du Raizers European Tour.