Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 4 informations startup à retenir ce 18 septembre 2017

#EnBref : 4 informations startup à retenir ce 18 septembre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup du jour à côté desquelles il ne faut pas passer.

Viseo rejoint Direct Energie pour la conception d’un chatbot inédit

L’objectif de la création de Jo, le chatbot de Viseo et de Direct Energie, est d’accompagner les clients dans la compréhension et la réduction de leur facture d’énergie. Il sera le premier bot à créer un véritable service autour du compteur connecté Linky.

_________________________

Simplification de la vie juridique des entreprises avec easyQuorum

Désormais, les démarches juridiques d’entreprise seront simplifiées grâce aux différentes fonctionnalités d’easyQuorum. Envoi des convocations, fluidification des relations avec les actionnaires et automatisation de la création des documents juridiques permettront la numérisation de nombreuses tâches fastidieuses.

_________________________

Ulule lance un appel à projet pour récompenser les entrepreneurs qui osent se lancer

Jusqu’au 2 octobre a lieu le #ChallengeUlule. À la clé ? 5000 euros et un accompagnement du leader européen du financement participatif pour le projet désigné Grand prix des ambassadeurs et un plan de visibilité pour celui qui remportera le prix du public. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur la page de l’opération : challenge.ulule.com.

_________________________

Very Good Moment lance la plateforme Grooplay

L’agence d’événementiel numérique Very Good Moment vient de lancer la première plateforme de sponsoring d’événements de consommateurs par les marques. Celles qui souhaitent lancer de nouveaux produits seront mises en relation avec des internautes qui aiment partager du contenu sur les réseaux sociaux. C’est un échange de bons procédés proposé par Grooplay.