Retour en haut
Entrepreneurs

#EnBref 4 informations startup à retenir ce 14 novembre 2017

#EnBref : 4 informations startup à retenir ce 14 novembre 2017
par

Chaque jour, retrouvez dans notre article EnBref les informations startup à côté desquelles il ne faut pas passer.

Sculpteo lance Fabpilot, un logiciel pour industrialiser l’impression 3D

Sculpteo, spécialisé dans l’impression 3D, commercialise désormais son premier logiciel, « Fabpilot », dédié à la production de pièces imprimées en 3D. Après 8 années de développement en interne, Fabpilot est disponible entièrement dans le cloud et destiné aux professionnels pour gérer et optimiser leur flotte d’imprimantes 3D. Ce logiciel en mode SaaS permet à des tiers de contrôler et d’administrer leur propre parc d’imprimantes 3D de la prise de commande à l’expédition.

_________________________

Six startups ont été retenues pour la finale des Trophées MediaRH

Les 1ers Trophées MediaRH récompensent des startups qui ont apporté en 2017 une solution ou un outil innovant pour le monde des RH : intelligence artificielle, recrutement prédictif, transformation digitale, e-learning, coaching, collaboratif & social, réalité virtuelle, qualité et bien -être au travail, management… Parmi les candidatures reçues, voici les 6 startups qui se sont démarquées et qui participeront à la grande finale le 30 novembre prochain : Golden Bees, Initiative Digitale, Mobiliwork, Moodwork, Timyo, et Uptale.

_________________________

Teamleader lance « Coup de Pousse aux Entrepreneurs » et aide les startups à développer leur business

Teamleader, la plateforme de gestion d’entreprise pour les startups, les TPE/PME et les agences, lance « Coup de Pousse aux Entrepreneurs ». Cette initiative a pour but d’aider les startups et les auto-entrepreneurs à optimiser chaque phase de développement de leur business. Teamleader souhaite offrir des conseils à sa communauté d’entrepreneurs français en partageant son expérience et son expertise à travers une initiative dédiée aux startups innovantes.

_________________________

Lucca lance une solution de notes de frais sans justificatif

L’éditeur de solutions RH, Lucca, ambitionne de dématérialiser totalement les justificatifs des notes de frais avec l’archivage à valeur probante. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les déclarants pourront jeter leurs justificatifs de restaurants et autres notes de taxis, après les avoir photographiés sur leur smartphone. Cette solution permettra également aux comptables de ne plus avoir à manipuler ni à archiver des montagnes de tickets de caisse ou facturettes.

note de frais