Entre la première fois où vous avez dit "je monterais bien ma boîte" et aujourd’hui, le dernier minitel a eu le temps de disparaître. Face à la pluie de questions sans réponses, la sécheresse ou inondation d’idées, une petite zone de confort bien douillette, l’entrepreneur qui sommeille en vous risque de sortir après Rocky 7. Pourtant, et c’est contre-intuitif, essayer l’entrepreneuriat est le meilleur moyen de l’apprendre (et, accessoirement, de la monter, cette boîte !). Alors, voici une expérience, sans blabla, sociale et intense, où vous serez au cœur de l’action et où vous aurez la liberté de tenter, de vous tromper. 21 jours pour passer de l'envie au produit.
Dates-clés
26 Novembre - Décollage: Prise de connaissance mutuelle ; adieu à la procrastination et au sentiment de ne pas avancer ; derniers réglages, informations et consignes puis décollage.
3 Décembre - Escale: Escalade du Mont Canapé, pour une soirée « vous saurez tout sur le client ».
10 Décembre - Escale: Retrait en région de Collaborance, pour une session d’entraide et de résolution de problèmes.
16 Décembre - Atterissage: Atterissage en fanfare. Chacun pitche devant un public à conquérir (potentiels investisseurs en argent ou en temps, promoteurs, followers, ...).
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire