Conférence
28 Rue Saint-Dominique, Paris, France
Forum de l'Intelligence artificielle
19.11.2019

À l’occasion de la consultation gouvernementale du Pacte productif 2025, avec en son cœur les technologies numériques de rupture, le 3ème Forum de l’intelligence artificielle sera notamment consacré aux enjeux centraux de la formation et du financement de l’intelligence artificielle.

Un an et demi après la publication du rapport Villani, ces deux sujets décisifs seront au cœur des échanges entre les parlementaires spécialistes du numérique, les principaux acteurs de la formation, les institutions, grands groupes, fonds d’investissements, ETI ou start-up qui font de l’IA une technologie concrète et porteuse pour l’ensemble de la société.

Structuré autour de deux tables-rondes thématiques et d’une session de pitchs, le Forum permettra tout d’abord de présenter les leviers législatifs, sociétaux et économiques nécessaires à l’accélération de l’adoption de l’IA en France et en Europe, puis abordera les questions de l’industrialisation, de la formation et du financement dans l’objectif d’apporter une meilleure compétitivité à l’écosystème de l’IA
.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
19 novembre
LIEU
28 Rue Saint-Dominique, Paris, France
ORGANISATEUR
RM conseil
PRIX
00€
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
Atelier
Chartres
20.05.2025
Libérez votre génie créatif grâce à l'IA
Concours
Paris
14.04.2025 - 20.05.2025
Trophée Start-up Numérique
22.05.2025
Healthtech : le remède d’un système de santé à bout de souffle
DERNIÈRE CHANCE
22.05.2025
zero to one - L’événement start-up à Lyon
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?