Conférence
MEDEF - 55 Avenue Bosquet, 75007 Paris
Afrobytes 2018
07.06.2018
608
Conférence
MEDEF - 55 Avenue Bosquet, 75007 Paris
Afrobytes 2018
07.06.2018
07-06-2018 12:00 08-06-2018 12:00 Europe/Paris Afrobytes 2018 De la Silicon Valley, aux acteurs Tech des pays émergents asiatiques en passant par les acteurs européens, le monde de la Tech prend aujourd’hui conscience des formidables perspectives qu’offre les consommateurs africains connectés. Afrobytes propose à tous ces acteurs d’accélérer leur stratégie en Afrique en proposant une véritable Market Place sur toute la chaîne de valeur permettant de se positionner sur la transformation digitale du continent Africain. La rencontre, totalement tournée vers l’opérationnel, entre les acteurs Tech des marchés les plus dynamiques du continent Africain (Nigeria, Afrique du Sud, Rwanda, Kenya, Cote d’Ivoire..) et les acteurs de la Tech mondiale à la recherche de nouveaux relais de croissance s’effectuera autour d’ateliers, de rencontres B2B et de sessions de networking.  Cette troisième édition réunia cette année les tech giants (Google, Facebook,) partenaires de l'évènement qui viendront expliquer leur intéret pour le continent africain. Nous évoquerons (entre autres) les sujets suivants : Blockchain, Investissement, ICO, Cryptocurrency, Artificial Intelligence, Gaming... Séquences à ne pas manquer: "Pitch my country": Le Nigeria et l'Ethiopie seront à l'honneur et viendront promouvoir le "doing business" de ces territoires les plus peuplés du continent. Rejoignez l'African Tech Industry les 7 et 8 juin prochains au Medef.  MEDEF - 55 Avenue Bosquet, 75007 Paris

De la Silicon Valley, aux acteurs Tech des pays émergents asiatiques en passant par les acteurs européens, le monde de la Tech prend aujourd’hui conscience des formidables perspectives qu’offre les consommateurs africains connectés. Afrobytes propose à tous ces acteurs d’accélérer leur stratégie en Afrique en proposant une véritable Market Place sur toute la chaîne de valeur permettant de se positionner sur la transformation digitale du continent Africain.

La rencontre, totalement tournée vers l’opérationnel, entre les acteurs Tech des marchés les plus dynamiques du continent Africain (Nigeria, Afrique du Sud, Rwanda, Kenya, Cote d’Ivoire..) et les acteurs de la Tech mondiale à la recherche de nouveaux relais de croissance s’effectuera autour d’ateliers, de rencontres B2B et de sessions de networking. 

Cette troisième édition réunia cette année les tech giants (Google, Facebook,) partenaires de l'évènement qui viendront expliquer leur intéret pour le continent africain. Nous évoquerons (entre autres) les sujets suivants : Blockchain, Investissement, ICO, Cryptocurrency, Artificial Intelligence, Gaming...

Séquences à ne pas manquer: "Pitch my country": Le Nigeria et l'Ethiopie seront à l'honneur et viendront promouvoir le "doing business" de ces territoires les plus peuplés du continent. Rejoignez l'African Tech Industry les 7 et 8 juin prochains au Medef. 

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Conférence
DATE
7 juin → 8 juin
LIEU
MEDEF - 55 Avenue Bosquet, 75007 Paris
ORGANISATEUR
Afrobytes
PRIX
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
18.03.2024
Antler Residency 2024
Concours
France
19.03.2024
Appel à candidatures Nova, l’incubateur de GRTgaz
Biarritz
02.04.2024
One to One Expérience client
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?