Appel à candidature Metavers Meta & L'Oréal
20.11.2022
814
Appel à candidature Metavers Meta & L'Oréal
20.11.2022
20-11-2022 12:00 20-11-2022 12:00 Europe/Paris Appel à candidature Metavers Meta & L'Oréal Meta s'associe au Groupe L’Oréal en France pour lancer le premier programme d'accélération de start-up dédié à la créativité dans le métavers. Située à STATION F, à Paris, et avec le soutien d’Incubateur HEC Paris, cette initiative a pour but de soutenir et encourager les start-up qui construiront un métavers et un écosystème Web3 inclusifs et créatifs. Ce programme accompagnera 5 start-up en phase d’accélération, de janvier à juin 2023. Un jury d'experts de Meta et L'Oréal sélectionnera des participants avec une forte dimension d'inclusivité et de diversité dans leurs projets. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 novembre 2022. Les projets des start-up sélectionnées couvriront un large éventail de thématiques, allant de la production 3D aux technologies de réalité augmentée, virtuelle ou mixte, en passant par la création d'avatars et de leur portabilité, l'expérience utilisateur et d'autres sujets liés au Web3. Ce programme d'accélération comprendra des interactions et des conférences à STATION F, où les start-up disposeront de toutes les ressources du plus grand campus de start-up au monde (communauté d’investisseurs, ateliers....) et d'un espace de travail dédié. Les chercheurs de Meta AI et les experts de L'Oréal offriront également un mentorat. Les start-up peuvent candidater ici.

Meta s'associe au Groupe L’Oréal en France pour lancer le premier programme d'accélération de start-up dédié à la créativité dans le métavers. Située à STATION F, à Paris, et avec le soutien d’Incubateur HEC Paris, cette initiative a pour but de soutenir et encourager les start-up qui construiront un métavers et un écosystème Web3 inclusifs et créatifs.

Ce programme accompagnera 5 start-up en phase d’accélération, de janvier à juin 2023. Un jury d'experts de Meta et L'Oréal sélectionnera des participants avec une forte dimension d'inclusivité et de diversité dans leurs projets. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 novembre 2022.
Les projets des start-up sélectionnées couvriront un large éventail de thématiques, allant de la production 3D aux technologies de réalité augmentée, virtuelle ou mixte, en passant par la création d'avatars et de leur portabilité, l'expérience utilisateur et d'autres sujets liés au Web3.

Ce programme d'accélération comprendra des interactions et des conférences à STATION F, où les start-up disposeront de toutes les ressources du plus grand campus de start-up au monde (communauté d’investisseurs, ateliers....) et d'un espace de travail dédié. Les chercheurs de Meta AI et les experts de L'Oréal offriront également un mentorat.

Les start-up peuvent candidater ici.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
DATE
20 novembre
LIEU
ORGANISATEUR
Meta & L'Oréal
PRIX
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Concours
Paris
15.01.2024
Business O Féminin Awards
01.02.2024
Maddy Tour
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?