Funding the movement offre aux startups spécialisées dans les nouvelles mobilités, deux opportunités exceptionnelles : accéder aux sessions de pitchs face aux investisseurs et pour la première fois, participer aux B2B speed meetings avec de grandes entreprises.
Autonomy, l'événement international annuel sur le futur de la mobilité urbaine, qui aura lieu du 19 au 21 octobre à Paris, à la Grande Halle de la Villette, permettra la rencontre entre startups, investisseurs, capitaux-risqueurs, incubateurs et plus globalement tous les acteurs de l'écosystème de l'innovation au service de la mobilité. Pour ce faire, Autonomy renouvelle son programme Funding the movement. Il va permettre aux 80 startups attendues d'accéder aux sessions de pitchs VC face aux investisseurs le 19 octobre.
Grande première de cette édition 2017, ces startups qui exposent à Autonomy pourront aussi participer aux nouveaux B2B speed meetings avec de grandes entreprises de la mobilité le 20 octobre. Ces rencontres exclusives seront organisées en partenariat avec Inov360, cabinet d'accélération business et innovation, spécialisé dans les nouvelles mobilités et les véhicules connectés. Autre nouveauté, le Startup Village, un espace d'exposition dédié aux startups à Autonomy afin de faciliter les rencontres.
Pour participer au programme Funding the movement, les startups doivent remplir les conditions suivantes :
Envie de nous envoyer une info' ? Un témoignage ou une idée ? Anonymement, ou non, nous avons hâte de vous lire