Agenda

PRODURABLE, le salon de référence des acteurs et des solutions de l’économie durable, revient pour sa 14ème édition les 16 et 17 septembre prochains au Palais des Congrès de Paris avec comme fil rouge « 2020 – 2030 : Le temps de la Régénération ».

A cette occasion, Bpifrance et PRODURABLE s’associent pour la 6ème année consécutive et sélectionneront 24 startups méritantes autour du thème « La Ville durable » pour rejoindre l’un des 2 Pavillons « Start-up Tech4Good » situés au cœur de l’exposition pendant les 2 jours du salon. L’occasion pour elles de multiplier les échanges, les rencontres, et d’initier des leads. Elles auront également l’opportunité de présenter leur projet innovant devant l’auditoire de l’Agora lors de prise de parole annoncée dans la programmation du Salon.

Ouvert jusqu’au 11 juin 2021, l’appel à candidature vise en priorité des start-ups innovantes dans les domaines de la conception urbaine et environnement, bâtiments et usages, énergie et réseaux, transport, mobilité, préservation de la biodiversité, économie circulaire, quartiers prioritaires et services urbains innovants.