Concours
France
Appel à candidatures - Programme start-up HPE
04.04.2022
574
Concours
France
Appel à candidatures - Programme start-up HPE
04.04.2022
04-04-2022 12:00 04-05-2022 12:00 Europe/Paris Appel à candidatures - Programme start-up HPE Hewlett Packard Enterprise (HPE) a annoncé le lancement de la 8ème édition de son programme d’accélération de start-up. Un jury se réunira en mai 2022 pour sélectionner les entreprises candidates. Lancé en 2015, le programme start-up HPE a déjà permis à plus de cent vingt jeunes entreprises de bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Cette année, une vingtaine de start-ups verront leur développement s’accélérer, y compris à l’international. Cette initiative souligne l’attachement de HPE à soutenir l’innovation et l’entrepreneuriat en France. Le programme d’accompagnement de startup s’inscrit dans le cadre de la stratégie de notre entreprise qui s’est bâtie autour de l’innovation et de l’esprit d’entrepreneuriat. HPE souhaite ainsi apporter son savoir-faire à ses partenaires afin d’accélérer leur développement et de contribuer à leur réussite. Cette initiative représente également une opportunité d’associer les produits et services de HPE avec un écosystème de partenaires spécialisés et d’offrir ainsi à nos clients des solutions toujours plus innovantes qui leur permettront de générer de l’intelligence à partir de leurs données, en toute circonstance. Les critères d’éligibilité : La sélection pour la promotion 2022 se fera en affinité avec les axes stratégiques HPE pour renforcer les synergies avec les start-up accompagnées. Pour candidater, les start-up doivent être basées en France, avoir plus de 3 ans d’existence et développer une activité innovante dans au moins l’un des domaines suivants : • Intelligence Artificielle, Big Data, 5G, IoT, • Mobilité, Cloud, Cybersécurité, industrie 4.0 • Télécommunication, Santé, Education, industries • Numérique Responsable Fort de ses succès commerciaux en 2022, nous renforçons la structure du programme et le faisons monter en gamme pour la sélection des start-up mais aussi en renforçant l’accompagnement des start-up. Nous laissons également cette année la place à des scale-up françaises pour permettre le développement d‘objectifs joints business et innovations. France

Hewlett Packard Enterprise (HPE) a annoncé le lancement de la 8ème édition de son programme d’accélération de start-up. Un jury se réunira en mai 2022 pour sélectionner les entreprises candidates.
Lancé en 2015, le programme start-up HPE a déjà permis à plus de cent vingt jeunes entreprises de bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Cette année, une vingtaine de start-ups verront leur développement s’accélérer, y compris à l’international. Cette initiative souligne l’attachement de HPE à soutenir l’innovation et l’entrepreneuriat en France.

Le programme d’accompagnement de startup s’inscrit dans le cadre de la stratégie de notre entreprise qui s’est bâtie autour de l’innovation et de l’esprit d’entrepreneuriat. HPE souhaite ainsi apporter son savoir-faire à ses partenaires afin d’accélérer leur développement et de contribuer à leur réussite. Cette initiative représente également une opportunité d’associer les produits et services de HPE avec un écosystème de partenaires spécialisés et d’offrir ainsi à nos clients des solutions toujours plus innovantes qui leur permettront de générer de l’intelligence à partir de leurs données, en toute circonstance.

Les critères d’éligibilité :
La sélection pour la promotion 2022 se fera en affinité avec les axes stratégiques HPE pour renforcer les synergies avec les start-up accompagnées. Pour candidater, les start-up doivent être basées en France, avoir plus de 3 ans d’existence et développer une activité innovante dans au moins l’un des domaines suivants :
• Intelligence Artificielle, Big Data, 5G, IoT,
• Mobilité, Cloud, Cybersécurité, industrie 4.0
• Télécommunication, Santé, Education, industries
• Numérique Responsable

Fort de ses succès commerciaux en 2022, nous renforçons la structure du programme et le faisons monter en gamme pour la sélection des start-up mais aussi en renforçant l’accompagnement des start-up. Nous laissons également cette année la place à des scale-up françaises pour permettre le développement d‘objectifs joints business et innovations.

TYPE D'ÉVÉNEMENT
Concours
DATE
4 avril → 4 mai
LIEU
France
ORGANISATEUR
Milkshake Valley
PRIX
Lien site internet
ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES
23.10.2023
Faites vos jeux en entreprise
Concours
Paris
08.01.2024
Female Founder Challenge
Levallois Perret
15.01.2024
Appel à candidatures pour la prochaine promotion de L’Escalator
Concours
Charleville-Mézières
01.02.2024
Rimbaud tech
(nos) newsletters

Envie d'être au courant en avant-première des dernières informations de l'écosystème ?